g remarqué que lors d´ un ralenti apres un but la modelisation des joueurs n´est pas optimum lorsque l´on fait un zoom avant en s´approchant vers un personages . les polygones s´affichent brusquement sur les visages et les ombres changent de formes. avez vous remarqué ce detail????
sfc-tsubasa
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:59:37
j ai la version ps2 j ai jamais fait attention , mais je vais verrifier . c est un petit detail , si le jeu marche et que tu prend tu plaisir avek ( presque autant de plaisir qu´avec une femme lol) c est le plus important.
Tsukit
Niveau 8
03 mars 2003 à 00:18:22
sans ce petit detail tout de meme visible dans le jeu suivant l´angle de camera choisi ce jeu aurait eté le jeu PARFAIT
sfc-tsubasa
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:41:37
super jeu oui , mais pas encore parfait , pasque y encore kelks petit default . -arbitrage arghhhhhhhh -les chants des suporters -la modelisation de s supporters -les licenses pour les championnat etc...
mais c est une merveille.
Tsukit
Niveau 8
03 mars 2003 à 10:37:40
d´autres ont ils remarqués ce petit detail??????
sfc-tsubasa
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:28:17
voila je viens de verifié et franchement tt est clair , dans ma versions.