CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KESKICHANGE SVP !!!

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
28 février 2003 à 13:53:48

svp dites moi les différences entre ce proevolutionsoccer et celui justavant merci

rampou22
rampou22
Niveau 10
28 février 2003 à 13:57:27

celui avt PES était exclusivement sur PS1, donc il y a énormément de trucs qui ont changé

rampou22
rampou22
Niveau 10
28 février 2003 à 13:58:40

Dsl

Pour être sérieux, ce qui change c´est que maintenant il y a le chiffre 2

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
28 février 2003 à 13:58:50

lesquels?

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
28 février 2003 à 14:09:18

- Modification de maillots, drapeaux et noms ( écrits et parlés) des équipes de clubs.
- 8 équipes LM en plus ( Hambourg, Celtic, Rangers, Aston Vila, Spartak Moscou, Dynamo Kiev, Galatasaray, Athenes)
- 3 équipes nationales en plus ( senegal, equateur et costa rica)
- 6 équipes classiques France, Italie, Allemagne, Hollande, Angleterre, Bresil, Argentine
- une ligue master avec 3 divisions, des joueurs que tu dois conavaincre pour rentrer dans ton équipes, une mini coupe de 3e division, une coupe regroupant la 1ere de 2 eme division, des playoffs en fin de 1ere division entre les 4 premiers, la possibilité de se faire preter un joueur ou de le vendre.
- la possibilté de jouer la coupe konami avec les clubs
- équipes à jour de juin 2003 ( avant le mercato d´été, dommage vu que le jeu est sorti en octobre!!)
- des animations et des petits gestes en plus comme le contrôle de la poitrine sur commande, l´annulation d´une course d´un joueur sans le ballon, des passes lobées en reprise de volée, le rateau extérieur, le tir de coup franc à la Beckham
- des dribbles plus accessibles
- un systeme de jeu plus fluide à mon goût
- un systeme d´entraînement/concours technique par ateliers avec des joueurs classiques à débloquer
- la licence pour les vrais noms des joeurs de nationalité argentine, uruguayenne, colombienne
- la licence de l´équipe nationale du Japon ( vrai maillot avec logo addidas, vrais visages, vrais noms) mais manquent Nanami et Nakamura, et les joueurs qui jouent dans un club LM sont en doubles Nakata ou Ono et avec des stats différentes ( !!!??? ne me demande pas pourquoi)
- la possibilité d´avoir un effectif jusqu´à 401 joueurs
- la possibilité de changer toutes les caractéristiques de tous les joueurs du jeu ( sauf la nationalité et la prononciation de son nom)

En gros pour moi c´est PES 1.5, c´est clairement mieux, mais si t´es pas un vrai mordu, ca ne vaut peut être pas le coup de l´acheter si tu as déjà le 1. Je ne regrête pas de l´avoir acheté mais je reste un peu sur ma fin. J´aurais aimé de vrais championnats nationaux avec des calendriers ressemblant plus ou mois à ceux de la réalité ( certes il y a en effort en ce sens avec les coupes LM mais on est loin d´un vrai chamionnat), j´aurais aimé que les stats des joueurs évoluent avec le temps, qu´il vieillissent, etc...

rampou22
rampou22
Niveau 10
28 février 2003 à 14:13:39

Le pb c´est qu´ils y a plus de bugs

rampou22
rampou22
Niveau 10
28 février 2003 à 14:14:42

N´achètes pas le 2!!!
ça vo pas la peine!!

Ce qu´il fo c´est prendre WE6FE!!!

c tout

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
28 février 2003 à 15:43:15

Je suis OK pour WE6fe mais il faut pucer ta console ( 150€ en moyenne) perdre sa garantie constructeur, chopper le jeu en import ( 100€ en moyenne) ou trouver un ISO sur le net ( bon courage, et surtout, si t´as pas l´ADSL ou le Cable c´est meme pas la peine), apprendre le japonais ( certes il existe des patches, mais pas pour les commentaires).

C´est faisable mais il faut etre motivé quand meme, à savoir si ca vaut vraiment le coup par rapport a PES2... à chacun son opinion.

rampou22
rampou22
Niveau 10
28 février 2003 à 15:44:41

oui mais avec la méthode cog c´est moins cher