CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surrestimés et Sousestimés.

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
27 février 2003 à 17:35:52

Voici le topic où vous pourrez vous plaindre d´un joueur dont les stats ne reflètent pas, à votre avis, la vérité, en bien ou en mal, en général ou sur certains points. Je commence Pauleta et Ravanelli ont des notes de merde en Coup Franc alors que franchement ils sont loin d´etre maladroit sur cet exercice !

blissman2
blissman2
Niveau 5
27 février 2003 à 18:45:13

Je suis bien d´accord avec toi il y a qua se referer au coup franc de pauleta en coupe de france contre wasquehal.Moi je crois que l´on pourrais se mettre d´accord pour lui augmenté sa note vers 85

kokoo
kokoo
Niveau 10
27 février 2003 à 18:48:06

ouaich..

Mael92
Mael92
Niveau 7
27 février 2003 à 18:51:07

ouééééé vive pedro miguel carreiro resendes dit...
PAULETAAAAAAAAAAAAAA

Dortmund
Dortmund
Niveau 10
27 février 2003 à 19:02:39

y en a plein grave :
berkamp:pas assez complet alors ke c un génie on la vu c derniers temps avec d buts venus d´ailleurs.

Makélélé: il est bien meilleur ke ca...

Rui costa : meilleur ke ca malgré un debut de saison difficile au milan avec d blessures.

kluivert: lui c assez spécial . .il a d stats ki correspondent a son statut de grand attaquant mondial mais sur le terrain on les ressent pas du tt . ..tres maladroit des pieds..alors kon peut le voir en vrai il est technik assez rapide et tres adoit d pieds et de la tête.

Van nisstelrooy: pareil ke kluivert c stats ne se sentent pas sur le terrain..

Inzaghi: trop rapide à mon gout mais pas assez fort et adroit dvt les buts c kan memele meilleurs buteurs en cpe deurope....

allez yen a dautres mais bon reagissez deja à mes commentaires...

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
28 février 2003 à 13:42:14

Nedeved, il doit avoir quelque chose comme 75 en agressivité ( qui est dans le jeu en fait la force morale et non la violence du joueur, dommage d´ailleurs) alors qu´il mérite quelque chose comme 95. C´est un bouffeur de pelouse sur 90m. Je me rappelle il ya deux ans, sa dernière année à la Lazio, lors du derby, la lazio était menée 2-0 dans le dernier 1/4 d´heure, il a botté le cul à toute son équipe qui était en train de baisser les bras, il a marqué et fait marqué Castroman ( faut le faire) et hop 2-2.

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
28 février 2003 à 15:35:08

Vous trouvee pas qu´Edmilson BRA ils l´ont tué ! Je serai supporter lyonnais j´aurai porté plainte. Depuis que je joue à ISS pro evolution 1 sur PSOne, c´est le joueur de la Selecao qui a les plus mauvaises stats que j´ai jamais vu.

rampou22
rampou22
Niveau 10
28 février 2003 à 15:40:16

Sans compter les joueurs qui ontdes physique diiférent comme Dorahso ou andré luis,
Ronaldino est très en dessous de sa valeur Henry est trop technique, Viera aussi

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
28 février 2003 à 15:42:20

Personnellement je trouve que niveau stat coup franc ils ont abuser pour Ronaldinho, il est quand méme fort pour cette exercice ya qua voir le but marquer en coupe du monde...

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
28 février 2003 à 15:44:22

je trouve que l´equipe de france a été surestimé surtout karembeu et djorkaeff

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
28 février 2003 à 15:45:09

il a combien déjà, je m´en rappele plus? Moi j´estimpe que dans PES2, un 85 en CF en un 80 en courbe t´as un excellent tireur de coup franc. Dans PES1 j´ai rentré au moins 3 CF avec Miranda alors qu´il avait un truc comme 76.

rampou22
rampou22
Niveau 10
28 février 2003 à 15:46:04

il est sousestimé ronaldinho

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
28 février 2003 à 15:47:15

je trouve olembe surestimé pour sa vitesse, il est plus rapide que R.Carlos

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
28 février 2003 à 15:48:52

C´est clair, il est pas extremement rapide. Je me rappelle aussi dans ISS pro evolution 2, Figo, a part pour les dribbles, il avait vraiment des notes miserables ! ! Heureusement que dans PES ca a ete rectifé!

rampou22
rampou22
Niveau 10
28 février 2003 à 15:50:42

Van Buyten est sous estimé ( en + il n´est pas ds l´équipe nationale) en plus il est plus petit de 2 cm que ds la réalité

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
28 février 2003 à 15:52:13

Chiesa est sur estimé, Olisadebe egalement, Sytchev est sous-estimé

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
28 février 2003 à 15:52:35

Remarque, malgré ses stats, je l´ai pri dans mon équipe j´ai pas eu à m´en plaindre, à part au niveau de la fatigue. Il choppait tout de la tete en defense centrale, et il me plantait 2 ou 3 buts par saison, surtout sur corner. Alors qu´avec Laurent Blanc qui a des stats bien meilleur surtout au niveau de la tete, j´en ai été deçu.

rampou22
rampou22
Niveau 10
28 février 2003 à 15:56:08

Carew est un peu plus gd normalement

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
28 février 2003 à 15:57:53

gilberto silva a de mauvaises stats alors qu´il est pas mal du tout

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
28 février 2003 à 16:01:16

Chiesa je suis d´accord, mais je m´en plaint pas, il coute pas trop cher et il fait tout en attaque ( de loin, de pres, au dessus le gardien, de coup franc, passes decisives). En revanche, il mérite largement un C en blessure !