CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nuls malgrés leurs stats

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
27 février 2003 à 17:04:29

Je me souviens dans PES1, je prenait la Yougoslavie assez souvent et j´étais incapable de rentrer un but avec Milosevic alors qu´il avait des stats excellents. Je lance ce topic pour prouver que c´est souvent l´équilibre des stats plus que les gros chiffres qui font des bons joueurs. Par exemple :

Palermo ARG av ( grosse bouze qui plante un but a racroc de temps en temps mais qui vandage a tout va)

kokoo
kokoo
Niveau 10
27 février 2003 à 17:28:14

Y en a ki von gueuler...mais OWEN est une merde devant pr marquer des buts!!!!! il é meilleur ds le rôle de passeur, comme en plus, il é tré rapide mais sinon, j´en manké plein avec lui!!!

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
27 février 2003 à 17:30:33

Guardiola ESP md ( franchement, il est MD mais il récupère que dale, il faut vraiment avoir Davids à coté pour récupérer les ballons et lui le laisser se concentrer sur les ouvertures. Il est disons très bon mais pas à son poste)

kokoo
kokoo
Niveau 10
27 février 2003 à 18:37:05

WADDLE!!!!!!!!! ils sont fou ou koi, de l´achever comme ça!!!

Mael92
Mael92
Niveau 7
27 février 2003 à 18:50:01

serieux Pauleta a des caracteristiques de ouf mais il est nuuul 90 en prcision ca rentre pas souvent

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
28 février 2003 à 01:02:09

et vous trouvez normal Zidane 80 en presision
il merite au moin 90 ou plus.Alors que henry il fout la mrd devant les but ni de la tete ni du pied rien quedale(je sais plus comment ca s´ecrit peut etre kedale)

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
28 février 2003 à 13:37:42

Là je ne suis pas d´accord avec toi, 80 en précision pour un MO, c´est rare, et si tu réflechis bien, je ne suis pas sûr que si tu faits jouer Zidane en vrai en attaquant, il soit aussi précis avec deux défenseurs sur le dos et un gardien en face que lorsqu´il tire en tant que MO ( c´est à dire à 20m et dégagé).

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
28 février 2003 à 14:59:53

peut-être que ca vient de vous si vous avez du mal à marquer avec des bons joueurs !

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
28 février 2003 à 15:30:50

Je pense surtout que ça vient du style de jeu de chacun. Moi par exemple, il est rare que je fasse un match avec Montella dans mon équipe sans qu´il marque un but. Je dois etre sensible à la compétence placement surement. J´arrive à faire jouer comme des Dieux des joueurs comme Colonese, Favalli, Dino Baggio, Sytchev ( 7 buts en D3) alors qu´ils ont des stats de merde, alors qu´avec Zidane, j´en tire pas plus qu´avec D´Alessandro ou Zahovic ! qui ont des stats nettement moins bonnes.

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
28 février 2003 à 15:31:36

Ronaldo il est fort ces vrai mais il a du mal a cadrer je trouve . ..

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
28 février 2003 à 15:47:19

Moi c´est Robert, pas moyen de trouver le cadre sur les coups francs en force alors que c´est censé etre l´un des ses principaux points fort. En revanche j´ai fait un quintuplé avec lui dans un match de coupe ! !!! Mais aucun sur coup de pied arreté.

deefoot
deefoot
Niveau 4
28 février 2003 à 18:29:49

Recoba a gauche en MO il est trop bien,
( Kewell aussi) .

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
28 février 2003 à 18:42:58

oui FF[X] a raison ca vient de vous et pas des joueurs , par example inzaghi a de meilleir states que tomasson. mais pourtant je l utilise plus qu´inzaghi , et marque plus de buts et surtt plus de coup francs qu´un joueur avek 96 en C.F.

jay-hut
jay-hut
Niveau 4
01 mars 2003 à 12:00:21

Pour moi l exemple le plus significatif c est Ronaldo, il suffit de jouer une fois avec Ronaldo et une fois avec Shevchenko qui ont des notes a peu pres similaires et vous verrez que c est le jour et la nuit, Sheva est bien plus realiste.
Apparemment il y aurait des stats cachées de Konami, regardez l equipe du Japon ils ont tous les mêmes notes je crois mais leurs competences sont vraiment differentes.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:39:08

c vrai qu´ils ont tous une utilisation personnelle. Je pensais comme toi mec au début de Palermo je le trouvait nul malgré ses stats et peu a peu j´ai réussi a le manier maintenant pour moi il a un pied gauche en or et il plante trois buts par matches. Pareil pour fonseca sauf que lui g jamais douté de lui il a des stats pourries mais il est trop trop fort

un qui me déçoit c riquelme franchement je le trouve vraiment moyen dans mon ékipe de boca j´ai deux mo lui et fonseca bah heuresement y´a fonseca lol

Romano338
Romano338
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:53:06

c clair, ca vient du style de chacun !
Moi, a PES1, tu me donne un attaquant tres fort en précision, puissance de frappe, dribble, je ferai rien avec lui.
Tu m´en donne un nul, qu´a juste 90 en vitesse, et a la rigeur 80 en tete, et la, je fais des miracle !
Ca depend de votre style tt ca

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
14 juillet 2003 à 01:03:31

il est marrant romano,un attaquant nul avec juste 90 en vitesse..juste....

c´est un excellent coureur à ce niveau là et le 80 en tet est considérable comme un point fort du joueur.autrment dit,si on ne te file pas un joueur rapide comme Henry,dribbleur comme Garrincha,grand comme Koller,costaud comme Janker et adroit comme Batigol,tu ne fais rien,c´est ça?

Quant à la qualité des joueurs,il faut prendre en compte les flèches qui ondiquent leur forme.c´est poour ça que Ronaldo est moins fort que Sheva.Le reste est mathématique.

Romano338
Romano338
Niveau 10
14 juillet 2003 à 09:32:26

ce que je veux dire, c´est que tu me met un attaquant rapide, mais pourri ds le reste, et c´est bon

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:08:28

en gros tu joues mieux avec babangida ou simo qu´avec batigoal ou vieri

aiai
aiai
Niveau 7
14 juillet 2003 à 13:09:34

Les flèches qui indiquent la forme varient à chaque match.

Après faut bien voir que les stats sont respectées dans le jeu ( heureusement). Après ça dépend du placement, et surtout du pied qui frappe. Si vous faites frapper un gaucher du pied droit, il va rien rentrer.
Il faut aussi prendre en compte le Shot Technique, la vitesse de réaction, le niveau d´attaque...