CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blessure

g1message
g1message
Niveau 10
27 février 2003 à 12:31:30

vous trouvez pas plus sympa une LM avec tous les joueurs pouvant être gravement blessés... Moi j´ai personnalisé mes joueurs enleur mettant "C" pour la résistance à la blessure... on gagne un peu en management ! !!! J´ai été dégouté de perdre Schevchenko sur blessure pendant 10 matches mais ça m´a permis de faire jouer les autres et de me perfectionner un peu ! !! Du coup quand j´ai eu une offre pour Schevchenko, je l´ai revendu ! !!! C´est plus de plaisir ! !!!

g1message
g1message
Niveau 10
27 février 2003 à 12:45:29

Dans le championnat de france , il y abeaucoup de blessés comme Coulibaly par exemple alors que dans pes2 il n´y en a quasiment jamais ! !!! C´est un truc à revoir...

Pouletmagique11
Pouletmagique11
Niveau 2
27 février 2003 à 13:27:45

Moi g mis B a tous les jouers car C kan tu joues contre un autre joueur ca par vite : )

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
27 février 2003 à 15:03:08

C´est vrai que les blessures sont peu présente et donc entraînent moins de capactié de management et de ressources de l´équipe. Je m´explique :
je comprend pas pourquoi tout le monde a en Général A, B pour certains et C pour lkes ambulances genre Ronaldo ou Vieri. Je pense qu´il serait meilleur de mettre tout le monde en B, garder C pour Maurice, et mettre A pour des rocs qui ne savent même pas de quel couleur est faite une blouze d´infirmière comme J.Zanetti, Bakayoko ( et pourtant j´aurais aimé qu´il se blesse une fois de temps en temps) ou d´autres dont le nom ne me revient pas.

Ca permettrai de parfois, préféré un joueur moins bons niveau stats, mais sur qui au moins on est quasiment sûr de pouvoir compter sur toute la saison !

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
27 février 2003 à 15:05:44

pas besoin de blessures pour faire tournée l effectif, la fatigue est là pour ca.

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
27 février 2003 à 15:11:49

Pour la fatigue, lorsque ton joueur descent à 2 barres, tu l´ecartes du groupe 1 match et il revient en pleine forme, mais une blessure c´est différent, ça t´oblige à voir plus loin, à lancer tes remplaç_ants dans le grand bain pour plusieurs matches. Et comme pour la stats "Physique" qui est primordiale pour certains postes comme MD, le fait d´avoir un A en blessure permettrait à un joueur moyen d´avoir un plus par rapport à un autre du même niveau. Ca sera un choix de recrutement que certains feront et d´autres pas. Ca enrichierait le jeu à mon avis.

Il y en a qui préférent recruter Ronaldo et se mordre les doigts pendants 10 secondes à chaque fois qu´il se fait tacler pour foir s´il se relève ou pas. D´autres préfèreront un joueur moins bon mais qui pourra se faire descendre toute une saison en aillant peu de chance de se faire blesser.

g1message
g1message
Niveau 10
27 février 2003 à 16:14:44

à votre avis quels sont les paramétres à changer pour augmenter encore plus le coté management ! !!

g1message
g1message
Niveau 10
27 février 2003 à 16:15:46

Je sais plus si il y a une capacité endurance ? ??? Sinon, on baisse cette capacité de 20 pour tout le monde et ça change tout ! !!!!

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
27 février 2003 à 16:58:28

Oui, la capacité "Physique" c´est l´endurance du joueur.

kokoo
kokoo
Niveau 10
27 février 2003 à 17:22:57

Moi aussi, c vrai ke c plus réel lorsque des joueurs se blessent...mais ça peut faire chier!!! aussi...et également, moi aussi, je vend sovt des joueurs pour en acheter d´autres, v oir les capacité...etc....là dernierement, j´é vendu OWEN et acheté c.lopez et batigoal....c bien les changements, je pense..

g1message
g1message
Niveau 10
28 février 2003 à 09:16:56

C´est clair les changement c´est bien, ça renouvelle un peu... j´ai personnalisé tous mes joueurs sur les blessures... J´ai mis C pour tous le monde... et franchement, je trouve ça beaucoup mieux... certes nois meilleurs joueurs se blessent mais les adversaires aussi... au moins il n´y a plus de cartons inutiles... surtout quand l´équipe adverse a fait ses 3 remplacements... et un petit tacle sur Ronaldo... un... On finit peut être à 10 mais les autres aussi... et oui je suis un fidèle supporter de Gilhaus ( et du PSV Eindhoven) à qui on avait demandé de sécher Tigana lors d´un Match de 1/4 de final retour de la Coupe des Champions contre Bordeaux... et même que comme lui on peut se prendre qu´un carton jaune ! !! Et dire qu´ils avaient prévu de jouer à 10 contre 11 eux... et qu´il ont gagné la coupe d´europe cette année là ! !!!