salutj ai ouvert ce topic pour que l on parle de tous les gestes techniques que vous avez trouve vos technique de coup franc etc
pour les coup francs tu les fait passer au-dessus du mur et tu la mets au fonds !
Pour les coup franc entre 17 et 25 métres je place la jauge de puissance a un peu moins que la moitiée et j´apuie sur la fléche vers le bas