CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALORS? C'EST QUI LE MEILLEUR ??

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
24 février 2003 à 18:40:42

Voila , on m´avait dfie de gagner la Coupe du Monde avec l´Iran et c´est fait ! !!!!!!!

DANS MON GROUPE JAVAIS l´ESPAGNE , le PORTUGAL et le mexique ! !
j´etais 2°!!

ensuite j´ai elimine successivement :
- le SENEGAL 2-2 au tab
- le BRESIL 3-2 ap pr
- la FRANCE 0-0 au tab
- le paraguay en finale 1-0 ! !!!!

et on me disait encore kil ne faudrait pas un degré de difficulté supplementaire ! !

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
24 février 2003 à 18:41:53

ona aps de preuve ossi mé pk pas c possible

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 février 2003 à 18:42:53

fait le avec les émirats arabes unis et tu sera fort . .

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
24 février 2003 à 18:44:58

prends les Emirats Arabes unis et essaye de te faire expulser 1 ou 2 joueurs a chaque matchs pour corser la difficulté !
on verra si t´es le meilleur lol!

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
24 février 2003 à 18:45:14

vous me croyez pas tant pis c la verite !

EAU ? ? pourqoui pas ? jvous dirais si jai réussi!!

et ke pensez vous dun degre de difficulte supplementaire ?

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
24 février 2003 à 18:46:01

Peteur de singe si tu aime les challenge t que t honnéte sa t´interese une ligue virtuel ?

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
24 février 2003 à 18:47:08

en koi cela consiste t il ?

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
24 février 2003 à 18:48:44

Tu a une equipe, tu est dans un championnat et tu a 3 match a faire par semaine que tu poste sur un forum, d´autre personne font comme toi et au fial bah sa donne un championnat virtuel pour + de precision va sur le topic "Ligue Mondial Virtuel" de ce forum

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
24 février 2003 à 18:51:55

jpreferais faire la PES league elle passe chez moi en avril mais je serais pas la ! !!
les BOULES ! !!

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
24 février 2003 à 18:53:11

Ouais mais le PES League ces en despee enin bef fais comme tu le sens mais tu rate franchement un truc sympa

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
24 février 2003 à 18:55:24

en koi ? ? en despee ? ?

jai pas tres bien compris la Ligue Mondiale virtuelle :
-contre ki on joue
-comment on montre nos resultats ?

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
24 février 2003 à 18:57:34

On joue contre des joueurs comme toi et moi et pour poster ces sur un forum. Va sur ce lien tt est expliquer http://forum.aceboard.net/index.php?login=3218

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
24 février 2003 à 19:01:03

mais alors on joue contre l´ordi ?

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
24 février 2003 à 19:03:26

Oui tu joue contre l´ordi et ensuite tu poste tes resultat

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
24 février 2003 à 19:04:36

a alors c bidon ! !!
meme avec l´Iran jgagne la coupe du monde ! !
-en 5 etoiles ?
-club ou nationales ?

rampou22
rampou22
Niveau 10
24 février 2003 à 19:05:16

Et tu y veras un gars qui est en train de faire tès mal avec le Japon, sans les mises à jour du japon

zinedinezouzou
zinedinezouzou
Niveau 6
24 février 2003 à 19:05:34

Peteur-de-singe je veux pas etre mechant mais je pense que beaucoup de joueur de PES2 qui sont sur ce forum peuvent gagner et sont surement meilleur que toi . C´est ce que je pense . Si tu veux la liste de certain excellent joueur de ce jeu demande moi et je te donne leur pseudo ok ?

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
24 février 2003 à 19:07:30

non jai pas dis ke jetais le best mais demande a cela sil ne gagne pas non plus tt leurs match en 5 etoiles quelque soit le match !

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
24 février 2003 à 19:08:12

Nationale, mais je voie que tes bcp trop fort lol laisse tomber une béte comme toi n´a rien a voir avec ns

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
24 février 2003 à 19:09:19

Essaye de battre le bresil 10-0 avec la R.Tchéque

La vidéo du moment