Voila , on m´avait dfie de gagner la Coupe du Monde avec l´Iran et c´est fait ! !!!!!!!
DANS MON GROUPE JAVAIS l´ESPAGNE , le PORTUGAL et le mexique ! !
j´etais 2°!!
ensuite j´ai elimine successivement :
- le SENEGAL 2-2 au tab
- le BRESIL 3-2 ap pr
- la FRANCE 0-0 au tab
- le paraguay en finale 1-0 ! !!!!
et on me disait encore kil ne faudrait pas un degré de difficulté supplementaire ! !