quelqu´un serait un interéssé par un tournoi , qui se déroulera à BEAUVAIS courant avril?
New_Radical
Niveau 9
23 février 2003 à 23:22:41
.
New_Radical
Niveau 9
23 février 2003 à 23:47:31
interessé?
New_Radical
Niveau 9
24 février 2003 à 12:21:48
personne n´est interessé?
darealtrambert
Niveau 5
24 février 2003 à 12:26:41
moi j´habite a beauvais et je connais des gens qui seraient interesses ainsi que moi donc donne moi plus de precisions sur ce tournoi il se pourrait qu´on y participe.....
New_Radical
Niveau 9
24 février 2003 à 12:32:32
c´est un tournoi qu´on va faire à l´université J.Verne à Beauvais,3 euros d´inscription,le tournoi se deroulera courant avril et ce sera soit un tournoi en simple,soit en double.
tu veux savoir autre chose?
New_Radical
Niveau 9
24 février 2003 à 12:40:03
.
New_Radical
Niveau 9
24 février 2003 à 13:07:56
interessé?
darealtrambert
Niveau 5
24 février 2003 à 13:32:29
ouais je crois que je suis interesse donc courant avril a la fac de beauvais,et c´est organise par qui?y a t il des trucs a gagner?combien y aura t il de participants?est ce qu´on peut faire des equipes?
New_Radical
Niveau 9
24 février 2003 à 14:54:32
des heures de jeux en raiseau à gagner,des coupes des bons d´achat et on va essayer de faire gagner d´autres trucs de sport.c´est organisé par des éléves de l´IUT tech de co.si il y aura entre 70 et 120 particpants.eet suivant le nombre de participant le tournoi se fera en simple ou double.donc oui tu peux faire des équipes de 2.