pourriez vous me dire quelles sont les competences a faire evoluer pour avoir un excellent gardien de but?????????????????????????????merci d avance
Saidinho
Niveau 8
23 février 2003 à 19:10:49
jdirai: detente reaction defense physique
freemanbis
Niveau 10
23 février 2003 à 19:11:15
stabilite
polarman
Niveau 7
23 février 2003 à 19:12:37
agresivité
Cheetah
Niveau 7
23 février 2003 à 19:56:32
surtout defense et reaction . ..
au pire regarde les statistiques des autres goal comme barthez, van der saar ou kahn et tu recopie en améliorant si possible . ..
New_Radical
Niveau 9
23 février 2003 à 20:57:01
physique?!pourquoi physique?un gardien ne se dépense pas comme un joueur de champ.c´est un autre type d´effort moins fréquent , moins soutenu mais extremement intense.cela dit un gardien peut tenir sa place sans problème pendant 120 min.d´alleur tu le vois bien,ton goal va perdre maxi une abrre ou deux a la fin de la prolonguation
FF[X]
Niveau 10
23 février 2003 à 21:19:03
primaire : defense equilibre reaction détente mentalité cap.servir.eqp stabilité secondaire : rapidité,acceleration,lg pass pr+vit puis tir
y_fox
Niveau 10
23 février 2003 à 23:15:06
moi je dirais DEFENSE DETENTE REACTION, puis apres vitesse acceleration equilibre...puis faut pas oublié les etoiles ça c´est assez important. comme le 1 VS 1
New_Radical
Niveau 9
23 février 2003 à 23:24:52
réaction avant tout je dirait.un gardien comme celui de West Ham,James,un grand black décoloré,n´a pas une super détente et est plutot lent.par contre il a un 95 en reaction et ça m´a valu de m´y cassé les dents dessus pas mal de fois.
sfc-tsubasa
Niveau 10
24 février 2003 à 00:38:22
c est vital la vitesse mm chez le gardien, une fraction de second de retard et c est l accrochage , qui est synonime de penalty.