Si si! Même que c´est pour bientôt. Il est déjà en précommande sur alapage.
Mais bon, on m´a déjà dit sur ce forum que ISS était trés trés trés trés loin de valoir PES!!
Mais au moins, je garde un petit espoir que le prochain PES sorte aussi sur PC!
D´autant plus que il y a eu une version de WE6FE qui est sortit sur game cube! Donc le jeu de KCET n´est plus une exclu playstation! Ce qui me rend légèrement optimiste, mais bon! Peut être que je rêve un peu trop!!!