C´est la merde pour le PSG,il vienne encore de perdre 3-2,ils menait 2-0 avant de se faire rattraper 2-2 puis ds les arrets de jeu,a la 91eme minute,drogba crucifie les parisiens.La fin de saison va etre tres dur pour les parisiens.
ronaldinho91
Niveau 10
22 février 2003 à 20:01:21
c bon on c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol mé je ss enerVlol
chris19
Niveau 7
22 février 2003 à 21:34:30
y a kk un ki fo virer ( je me trompe peut etre) parce qu´on est a 12 pts ! ! si OM gagne ! ! dire qu´on a été a 3 pts puis 3 défaites consécutives en comptant celle-la; fé %£¤$*#...