CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode expert

Govou14
Govou14
Niveau 8
22 février 2003 à 16:18:04

Qui c´est qui joue en mode expert?
C´ est énorme, c´est la dèche pour pas faire game over au début.
Là je suis en D2 3ème saison 7 ème
Je me suis pris un petit 0-4 contre le real mais j´ai claqué un 1-5 contre le Bayern Munich ( avec 2 coup francs directs de Laurent Robert)

y_fox
y_fox
Niveau 10
22 février 2003 à 21:34:16

Eh bah mon vieux, moi j´ai joué en mode expert. J´ai recommencé au moins 4 fois dans ce mode afin de reussir a passé la 3eme division avec kelke sous.
par contre t´a interet a gagner pour pas etre game over ensuite.
C vré c cho, mais g u de la chance oci, pui apres les victoires ça s´enchaine, fo trouvé les bons joueur sans club. et faire d prets.

chris19
chris19
Niveau 7
22 février 2003 à 21:35:36

je fais jamais de prêt, vous me conseillez d´en faire fréquemment ? ?

starcommand
starcommand
Niveau 9
22 février 2003 à 21:48:10

salut! moi et des gars sur micromania on a lancé un defi, jouer en mode expert sans les joueurs cachées ou des equipes cachées, sans recommencer de matchs et avec les joueurs non modifiés, je suis monter direct en d2 puis en d1(j´ai gagné a chaque fois le championnat) puis j´ai gagné 2 fois sur 2 la d1 et la coupe entre les 4 premiers, et une seule fois la coupe master. J´en suis donc a ma 5eme saison je suis en demi finale de la coupe et j´ai 7 victoires et 1 nul en championnat. Au debut faut prendre des joueurs sans contrats: en defence y a ulises(equateur), west, filipescu, song, abdhula(turquie); au milieu: mostovoi(russie), doni(italie), guardiola, fadiga, zahovic(slovenie); en attaque:edilson(bresil), olisadebe(pologne), babangida(nigeria); au but:cordoba(colombie). Pour l´instant ma meilleur saison de d1 j´ai fini avec 79 pts(25v,4n,1d)
bonne chance

eastpak
eastpak
Niveau 7
23 février 2003 à 00:06:02

Moi aussi j´ai galéré à la 1ere saison ! Mais ça allait mieux quand j´ai acheté Emile MPenza ( Belgique) que je conseille d´acheter le plus rapidement possible avant de se le faire piquer par un grand club ; -) ! Oui je conseille aussi Olisadebe de Pologne ( même perf que Mpenza cad très rapide, excellente frappe donc le parfait attaquant), Juninho, Taribo West, Colin Hendry ( Ecosse), Song ( Cameroun), Babagida ( Nigéria) . Avec ces joueurs vous avez une team pas cher et performante avec que des joueurs sans club . Après vous pouvez commencez à les vendre quand ça va mieux puis acheter des stars ( j´ai pu m´acheté Zizou : -) ) . Ce que je dis c´est valable sur plusieurs saisons ! Faut pas s´attendre à faire ça dès la 1ere saison ! D´ailleurs j´avoue qu´à ma 1ere saison j´ai pas réussi à monter en D2 ( ah la honte lol ! !!)
Mais là ma team est forte et je suis en D1 ( ma 1ere D1 j´ai fini 3e) et là à ma 2e D1 je suis 1er avec 9 victoires en 9 matchs pour mes 9 1er match de la saison : -) ! Par-contre je suis encore éléminé de la coupe grrr ! Pas grave je l´aurais à ma 3e D1 : -) ! Donc je vous dis il faut de la patience ! Je sais ce que ça fait de se faire battre par ce stupide ordi ; -) ! Courage !

eastpak
eastpak
Niveau 7
23 février 2003 à 00:08:43

Au fait pour Chris : moi je n´ai jamais essayé les prêts mais ce que je peux te conseillé pour les transferts c´est de les faires entre 2 saisons car autrement les joueurs ne veulent pas venir la plupart du temps .

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
23 février 2003 à 00:12:49

moi aussi je ne fait jamais de pret , franchement ca sert presque a rien si ce n est de perdre de l argent et oui le mieux c est d economisé et de faire signé un joueur. l astuce pour que se soit moin cher , c est tt simple il suffit de lui faire signé un contrat d´une année. se qui te permettra de lui en donné plus.

eastpak
eastpak
Niveau 7
23 février 2003 à 17:09:16

Ouais je crois bien que c´est genre on signe 1000€ pour 1 an, 2000€ pour 2 ans, etc . . c´est proportionnel donc après quand on vend on gagne plus d´argent .

jk2r
jk2r
Niveau 5
23 février 2003 à 18:42:26

vs etes des merdes ËS na pa dinteret si on jou pas en mode expert c vrai que la premiere saison c galere mais vs jouez avc une bete dequipe c tro jouisssif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2003 à 19:31:56

ya pas a dire c jouissif le mode expert...
1ere saison 4eme ( nul au dernier match alors quil fallait une victoire)Coupe gagnée
2eme saison 3eme ( a la difference de but...)Coupe Gagnée
3eme saison 1er apres 5 matchs ( 3V 1N)
mon equipe
Burgos
West Oscabar Joseph
Silva Fernandez
Rep Rerov Resenbrink
Cantonna Rocheteau
9000 credits
En fait l´astuce consiste a faire rouler son effectif(des que ta une fleche bleue fais reposer ton joueur)

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
23 février 2003 à 19:41:02

Ah, heureux de savoir que je suis pas le seul à m´hasarder au sublime mode expert ! ; ) C´est simple, pour moi, celui qui ne joue pas et ne gagne pas en mode expert n´est pas un véritable bon joueur de PES 2 ! Qu´on se le dise... ; )

aiai
aiai
Niveau 7
23 février 2003 à 21:38:17

Ben ouais, c´est pas facile au début, faut acheter des joueurs.

Sinon après c´est trop facile ! ! T´es plus jamais inquiété dès la montée en D2.

Je joue aussi sans acheter de joueurs décédés ou cachés, sinon ça fait zarbi.

kokoo
kokoo
Niveau 10
23 février 2003 à 21:43:06

Moi ça y est, jé eu le déclic, je commence ma 11ieme l.g, 4 fois consécutivement 1er avec une ekipe de fou ke je change à la fin des saisons, mais moi aussi au debut, c t dure....7 ou 8 fois, jé recommencé à cause des games over...mé j´été pas si mal placé mais plus de sous...lol, maintenant, chuis content...

y_fox
y_fox
Niveau 10
23 février 2003 à 22:37:57

moi au debut bah j´ai fait des prets comme Yobo, Morféo, et je me suis debrouillé pour gagné avec.
Et dans la sason suivante essaie ensuite d´acheté les joueurs sans contrat comme DEISLER, ou DIOUF ou KLOSE. En saison 1:bah là j´ai été 2eme en D3 ( avec coupe perdu), puis en saison 2: 1er en D2(avec coupe gagné), puis là j´ai toujours été 1er avec mon equipe en D1. ça va là je suis dans ma 5 ème saison en D1 et j´arrete pas de gagner, puis c´est bien car tu peux vendre tes joueurs aussi.

eastpak
eastpak
Niveau 7
24 février 2003 à 15:52:34

C´est peut-être jouissif mais depuis les 9 victoires d´affilé, je rame et j´ai du mal à gagner ! Je sais pas si c´est moi qui est devenu nul ou si c´est l´ordi qui est devenu meilleur lol !