en ligue master si vou voulez un joueur fort sans payer de point de transfert fabriké un joueur avec les capaciT a max ou come vou voulé pui acheté le le nombre ki sera inscrit a coté de lui sera en blanc
kokoo
Niveau 10
21 février 2003 à 23:45:01
oué mais lol c con car apré on le retrouve 2 fois enfin, je me comprends
kokoo
Niveau 10
21 février 2003 à 23:45:41
a part si tu cré un nouveau mais bon, apré c trop facile aussi...