CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre equipe type!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
21 février 2003 à 22:49:42

Noter ici, votre équpe type ( en ligue master)!
pour ma part :
gardien : Promme; Coupet; Oshin
Défenseurs : Thuram, Fad, Babayaro, R. Carlos, Alayo, Gilberto, Rui Jorge
Milieux : Deschamps, Makelele, Pelé, Tunner, Strauss, Babangida, Malvès
Attaquants : Maradonna, Henry, Eusebio, Better, Saviola
Faîtes peter votre équipe!!!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
21 février 2003 à 22:54:07

aller!!!!!!!!! mon équipe est la meilleur!

ps2star
ps2star
Niveau 9
21 février 2003 à 22:55:01

moi je met po les joueurs all star voila mon "quipe en ligue master :

goal : Buffon
défenseurs : Thuram-Nesta-Montero-RobertoCarlos
milieux : Viera-Beckham-Rivaldo-Zidane
attaquants : Ronaldo-Owen

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
21 février 2003 à 22:56:07

ronaldo vaut pas une tunne aller faîtes tous pete votre équipe!!!

ps2star
ps2star
Niveau 9
21 février 2003 à 22:56:58

il vo cher ronnie il est balèze en plus en expert je dribble tout le terrain avec ses dribles

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
21 février 2003 à 22:58:22

sur ma tête babangida est trop fort achetez le tous!!! il est gratuit au debut d´une ligue master vous le trouverez ds l´equipe du Nigeria. M´penza est pas mal non plus!
Les meilleurs sont : Perles(pele) Maradonna, babangida, henry!!!

ps2star
ps2star
Niveau 9
21 février 2003 à 23:04:11

oué Babangida est bien je l´ai mi remplacant Henry aussi je l´ai mais il est po terrible

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
21 février 2003 à 23:06:39

achete pele
il taquine comme un fou! c le meilleur du jeu!!!

ps2star
ps2star
Niveau 9
21 février 2003 à 23:10:06

je cé mais je me po les all star

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 février 2003 à 09:42:45

aller balancer votre equipe type!!!

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
22 février 2003 à 09:46:17

Dida

Roberto Carlos Nesta I.Cordoba Lizarazu

Viera Davids

Rivaldo Pires

Recoba

Henry Trezeguet

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 février 2003 à 09:47:32

bien bien!!

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
22 février 2003 à 09:51:07

Toi, est-ce que tu sais ou peut-on trouver les noms de joueurs débloqués en ML, comme Ian Ruche, Ripijkac, ou Denny Loe...?

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 février 2003 à 09:52:11

je t´avouerai que je n´est jamais chercher, mais je peux essayer de t´aider!!! je vais chercher!

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
22 février 2003 à 09:55:24

En fait, j´ai changé tous les vrais noms, sauf Ripijkac, Ian Ruchen Denny Loe et 1 ou 2 autres. Mais à part ceux là, j´ai tous les vrais noms... j´ai bien galèré, ptet que j´ai perdu 2 heures... mais maintenant, je joue ac tous les vrais noms.
Par exemple, dans ton équipe type, Promme, c´est Preud´homme, un gardien belge.

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 février 2003 à 09:57:08

oui c´est ça, il takine comme un fou donc c trankilou!!! g eubesio, en fait c eusebio, et le comentateur, dis sans que g rien changé, Eusebio!

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
22 février 2003 à 10:00:49

Ce qui est chiant, c´est de remettre les vrais noms des équipes comme le Japon ou la Corée... quelles idées d´avoir des noms ossi compliquées...

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
22 février 2003 à 10:01:40

Niveau commentaire... j´ai du les écouter 5 minutes, et ça m´a bien gaver. Alors jouer avec le son à fond en entendant que le stade qui chante, c´est un vrai régal!

GOGO64
GOGO64
Niveau 5
22 février 2003 à 12:24:19

Marseille

simge
simge
Niveau 10
22 février 2003 à 12:34:18

Gardien:Jenner,Pagliuca¨
Défenseur:Stam, Rijkaard, Desailly, Thuram, Nesta
Milieu:Pelé, Zidane, Maradona, Roberto Carlos, Giggs, Oliseh, Veron, Beckham, Giresse

Attaquants:Owen,Ronaldo,Shevchenko,Batistuta,Euseb
io
Qui dit mieux?

La vidéo du moment