ronaldo vaut pas une tunne aller faîtes tous pete votre équipe!!!
ps2star
Niveau 9
21 février 2003 à 22:56:58
il vo cher ronnie il est balèze en plus en expert je dribble tout le terrain avec ses dribles
ps2clem
Niveau 10
21 février 2003 à 22:58:22
sur ma tête babangida est trop fort achetez le tous!!! il est gratuit au debut d´une ligue master vous le trouverez ds l´equipe du Nigeria. M´penza est pas mal non plus! Les meilleurs sont : Perles(pele) Maradonna, babangida, henry!!!
ps2star
Niveau 9
21 février 2003 à 23:04:11
oué Babangida est bien je l´ai mi remplacant Henry aussi je l´ai mais il est po terrible
ps2clem
Niveau 10
21 février 2003 à 23:06:39
achete pele il taquine comme un fou! c le meilleur du jeu!!!
ps2star
Niveau 9
21 février 2003 à 23:10:06
je cé mais je me po les all star
ps2clem
Niveau 10
22 février 2003 à 09:42:45
aller balancer votre equipe type!!!
C-Webb
Niveau 10
22 février 2003 à 09:46:17
Dida
Roberto Carlos Nesta I.Cordoba Lizarazu
Viera Davids
Rivaldo Pires
Recoba
Henry Trezeguet
ps2clem
Niveau 10
22 février 2003 à 09:47:32
bien bien!!
C-Webb
Niveau 10
22 février 2003 à 09:51:07
Toi, est-ce que tu sais ou peut-on trouver les noms de joueurs débloqués en ML, comme Ian Ruche, Ripijkac, ou Denny Loe...?
ps2clem
Niveau 10
22 février 2003 à 09:52:11
je t´avouerai que je n´est jamais chercher, mais je peux essayer de t´aider!!! je vais chercher!
C-Webb
Niveau 10
22 février 2003 à 09:55:24
En fait, j´ai changé tous les vrais noms, sauf Ripijkac, Ian Ruchen Denny Loe et 1 ou 2 autres. Mais à part ceux là, j´ai tous les vrais noms... j´ai bien galèré, ptet que j´ai perdu 2 heures... mais maintenant, je joue ac tous les vrais noms. Par exemple, dans ton équipe type, Promme, c´est Preud´homme, un gardien belge.
ps2clem
Niveau 10
22 février 2003 à 09:57:08
oui c´est ça, il takine comme un fou donc c trankilou!!! g eubesio, en fait c eusebio, et le comentateur, dis sans que g rien changé, Eusebio!
C-Webb
Niveau 10
22 février 2003 à 10:00:49
Ce qui est chiant, c´est de remettre les vrais noms des équipes comme le Japon ou la Corée... quelles idées d´avoir des noms ossi compliquées...
C-Webb
Niveau 10
22 février 2003 à 10:01:40
Niveau commentaire... j´ai du les écouter 5 minutes, et ça m´a bien gaver. Alors jouer avec le son à fond en entendant que le stade qui chante, c´est un vrai régal!