ils servent à quoi ? ?? Ils veulent dire quoi ? ???
Bubba-Gump
Niveau 10
21 février 2003 à 09:30:35
Slt tlm
Ca s´inscrit quand ton topic a 20 mess en tout. Et voila.
Allez ciao
g1message
Niveau 10
21 février 2003 à 09:33:57
merci... c´est bien ce que je pensais... enfin, j´hésitais avec la présence sur le forum de l´initiateur du topic ! !!!
Bubba-Gump
Niveau 10
21 février 2003 à 09:40:32
De rien, c normal. Ben non. Par contre, le mess de départ ne compte pas. Mais t´as du t´en rendre compte.
Bubba-Gump
Niveau 10
21 février 2003 à 11:51:39
Tu vois, en fait, le truc c que, en cas de rigueur... Ben... le truc c que ( ah non, je l´ai déja dit, ça). Ben... tu postes et après, ton topic aura le pt rouge. Vraiment rien à dire...