si je porte des genes non parisiennes?
au pripori je te dirai non, etant le fruit d´une femme née en banlieue parisienne. bon tu me dira et mon pere?
et bien je te dirai que tu as touché dans le mille, mon pere etant né au gabon. je porterai donc des genes de banlieusard gabonais, mais les geniteurs de mon pere ( ou mes grands-parents) sont eux d´origine charentaise, ce qui est quand meme plus pres de paris.
tu l´as deviné, je porterai alors des genes de banlieusard charentai du gabon, soit rien de vraiment parisien la dedans.
de plus j´habite en vendée, donc banlieusard...nananana.....tu as compris.
mais là où il y a ambiguité, c´est que je suis né dans paris, et qui plus est paris meme,pour etre vraiment precis dans le XIII, le quartier chinois.
jusqu´ici tout est simple, mais attend la suite: apres une bonne dizaine d´années, je quitte mes camarades asiatiques pour retrouver le XIX, quartier relativement frequenté par les communautés juive, et c´est là que tout se complique.
je passe alors du banlieusard charentais du gabon un peu chinois et parisien au banlieusard charentais du gabon un peu chinois parisien juif, et là ca fait beaucoup de qualifitatifs. alors tu comprend bien que mon existance a completement changé lors de mon depart de paris pour la vendée, ce qui fait de moi un banlieusard charentai du gabon un peu chinois parisien juif de vendée et là, a ce moment precis, le doute est ancré dans mon esprit ( my spirit pour nos amis anglo saxons dont j´ai aussi un petit lien mais c´est une longue histoire) je disai donc le doute est present dans mon esprit: je ne traverse plus entre les passages pietons ( qui sont quand meme relativement rares en vendée), je prend un malin plaisir a mettre mes chaussettes a l´envers...bref rien ne va plus.
et c´est ici que dans mes reves ( in my dreams) je vois un lapin, puis sephiroth ( FF VII pour ceux qui connaissent) boire un verre de je sais pas quoi et dire "ils en rafollent".
a partir de la mes aparitions sur Wistac ( une planete proche de saturne) se font de plus en plus frequentes.
donc pour repndre brievement a ta question, je serai porteur de genes de banlieusard charantai du gabon un peu chinois parisien juif de vendée Wistaquien.