Je viens de commencer une ML en D3 avec Manchester
( après avoir changé les noms des joueurs dans le menu EDIT) et j´ai quelques qeustions:
-Pourquoi les noms des joueurs de mon équipe restent en Japonais
-A quoi correspondent les couleurs des montants
de transfert ( rouge: je suppose que le joueur n´est pas dispo, bleu?, vert?, blanc?)
Plus généralement, comment ça marche ?