J´ai créé l´OL, j´ai fait les joueurs, mais je ne sais pas comment mettre les bons joueurs dans l´équipe.Pouvez-vous me dire?
svp, répondez-moi
si tu veux modifier les joueurs, tu va dans modifier les joueurs dans les modifications et tu change les noms et le physique des joueurs