CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gardien de but

kimha95
kimha95
Niveau 7
20 février 2003 à 00:24:04

Pour tous ceux qui recherche un goal pour sa ligue master venez ici et pour les autres venez deposer tous les bons goals du jeu et leur point fort et point faible.Je vé sa aussi pour les défenseur,les milieux, les attaquants mais dans des autres topics.

thebenoit59
thebenoit59
Niveau 3
20 février 2003 à 00:27:25

y a gilmar ( milgar ds le jeu)
kahn
barthez

kimha95
kimha95
Niveau 7
20 février 2003 à 00:40:24

je conseille toldo

thebenoit59
thebenoit59
Niveau 3
20 février 2003 à 00:47:30

buffon ossi

achille31
achille31
Niveau 3
20 février 2003 à 01:01:57

yashin est super fort, il peut m^me jouer attaquant!!!!!

kimha95
kimha95
Niveau 7
20 février 2003 à 01:05:08

y joue ds kel equipe yashin

simu_
simu_
Niveau 6
20 février 2003 à 03:14:07

prudomme

machintruc22
machintruc22
Niveau 7
20 février 2003 à 10:25:19

Je conseille fortement le gardien colombien
Oscar Cordoba
c une vraie star ds les buts

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 février 2003 à 11:21:33

JE voterai TOUJOURS pour le même, le gardien brésilien Marcos dit Merquez dans le jeu ! C´est la bête des bêtes du jeu.

Trop trop bon sur sa ligne ! Il y as des moments je sait pas comment il fait pour arreter certains balles : )

Enfin bon c´est le meilleur . . pas de loin mais c le meilleur

kokoo
kokoo
Niveau 10
20 février 2003 à 12:10:12

Ricardo et kiraly

Kurapika1
Kurapika1
Niveau 5
20 février 2003 à 12:49:22

Les meilleurs gardiens du jeux sont :
Van Der Sar - Hollandais
Buffon - Italien
Cudichini - Italien
Dudek
Cannavares - Espagnol
Kahn - Allemand

PS : Je vais bientôt ouvrir un site.

kokoo
kokoo
Niveau 10
20 février 2003 à 15:40:02

Given et lehman aussi

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
20 février 2003 à 15:44:30

LEHMAN ET KIRCKLAND OU ENCORE DIDA JE LES AIME BIEN

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
20 février 2003 à 15:45:01

ET ILS SONT PAS MAUVAIS.

Seb_Aca
Seb_Aca
Niveau 5
20 février 2003 à 16:00:03

et le petit chavilert ( chilavert) qui est sans club et donc pas cher etst un tres tres bon gardien surtout pur les saisons en d3 et d2

kimha95
kimha95
Niveau 7
20 février 2003 à 21:58:22

Ce fameux iker casillas, je l´aime bien lui.

kimha95
kimha95
Niveau 7
23 février 2003 à 00:55:24

je le trouve nul burgos et vous?

La vidéo du moment