JE voterai TOUJOURS pour le même, le gardien brésilien Marcos dit Merquez dans le jeu ! C´est la bête des bêtes du jeu.
Trop trop bon sur sa ligne ! Il y as des moments je sait pas comment il fait pour arreter certains balles : )
Enfin bon c´est le meilleur . . pas de loin mais c le meilleur