dans PES1 j´ai terminé 1er de la D1 et apres sa recommence en D1?J´ai pas tres bien compris, est ce que je dois recommencer en d1 ou bien j´ai terminé la ligue.
ya pas de fin !le jeu continue indéfiniment..