t´as pas de problemes avec ce patch?
moi le jeu charge bizarrement...
j´ai mon lecteur qui a des accoups..
en plus je trouve que les nouveaux de l´EDF sont trop faibles !
sérieux les stas de Mexes, Pedretti, Carriere et kapo font pitié !
il est un peu raté ce patch je trouve.
le seul intéret c´est que ya des nouvelles pubs