. .. à jouer avec les commentaires de toutes les langues sauf français ?
si ça vous dis, on peut lister les magnifiques phrases des 2 connards.
du genre "ho oui quel but ! " ( but pourri)
ronaldinho91
Niveau 10
19 février 2003 à 15:02:29
non moi j´aime les comm en esapgnol surtout kan y a but GGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
robertolarcos
Niveau 10
19 février 2003 à 15:04:30
oui les espagnols sont bien. ça fait longtemps que je les ai plus mis, je vais me reffaire une petite session je crois.
en général je mets les commentaires en fonction de l´équipe qui reçois ( pas la peine de me demander "tu fais comment quand c´est la corée ? " mrnowhere)
deefoot
Niveau 4
19 février 2003 à 15:05:22
en espagnol c cool quand y fé gogogogoggoogalllllllll!!!!!!!!!!! mé le mieux c d les enlever et de mettre skyrok par dessus.
robertolarcos
Niveau 10
19 février 2003 à 15:07:42
non je passe pas skyrock, moi je passe mes enregistrement des matchs de l´équipe de france du mondial 2002, trop tordant
-désolé-
loyd342
Niveau 9
19 février 2003 à 15:10:42
surtout le fameux enregistrement avec jean mimi et l´autre facho ( thierry rolland pour préciser) ou ils se pourrissent la gueule pour des places gratuites....
Sinon je joue aussi en écoutant la radio ou un Cd, ou sinon en espagnol...
gochau
Niveau 6
19 février 2003 à 15:14:55
les commentaires enespagnole sont les meilleur surtout si on comprend(ma langue paternel)
loyd342
Niveau 9
19 février 2003 à 15:18:54
si tu comprend il doivent dire les même connerie qu´en français!!!!! le peu que je comprend ça y ressemble en tout cas...
kokoo
Niveau 10
19 février 2003 à 15:34:47
oué en allemand ça donne aussi, soit j´écoute Skyrock mais maintenant, je vais memterr en ESPagnol, merci ( jé mis italien, bof)
loyd342
Niveau 9
19 février 2003 à 15:37:02
l´allemand ça me donne des frissons comme langue, je suis plutot allergique, je préfere les langues chaudes ( sans aucune allusions!!), les langues latines...bon j´arrête ça devient tendancieux...
ronaldinho91
Niveau 10
19 février 2003 à 15:54:09
ronaldo tiene el ballon y va dentro barthez y GGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAA ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!lol
robertolarcos
Niveau 10
19 février 2003 à 16:02:25
à mon avis ils disent les mêmes conneries dans toutes les langues, mais le but c´est de pas les comprendre ( ça me destabilise moi)
Loyd, continue à nous exciter stp avec tes histoires de langue : )
loyd342
Niveau 9
19 février 2003 à 16:06:28
je pense aussi que c´est les mêmes phrases qu´ils disent, c´est pour cela que le gochau avec sa langue paternel m´a fait un peu sourire, je comprend 3 mots d´espagnol et ça ressemblait au phrases prononcé par ce cher cyril linette!!!
sfc-tsubasa
Niveau 10
19 février 2003 à 19:15:42
moi je prefere le goal goal goal goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllll ll de jon kabira!!!!!