C´est quoi les autres types de tireurs ( B, C, D)? Il doit y avoir Roberto Carlos...
Caps-Lock
Niveau 10
19 février 2003 à 13:43:22
oui
-Beckham-
Niveau 8
19 février 2003 à 13:48:24
A : normal B : Je sais pas trop mais y´en a bocou ki l´ont C : R. Carlos D : Moi je l´ai mis sur Ronaldinho car il tire un peu comme ca E : Beckham ( le best )