il a mis dans les news les stats complete de tous les jours de l´om du psg mais aussi de lens de nantes etc.... a koi sa sert dans PES?????
aidez moi svp car je croi ke dartagnan est au ski...
Manuuuuuuu
Niveau 2
18 février 2003 à 23:22:09
mailllez-moi pour vos réponse je voudrai vraiment savoir si on peut créer des ékipes dans pes2
crick
Niveau 4
19 février 2003 à 01:44:34
On peut les creer, mais pour ca tu dois remplacer une equipe existante dans le jeu our installer ta nouvelle. Un conseil, tu peux eliminer les glasgow, les celtics, hambourg, west ham, palmeiras, la fiorentina, enfin bref celle que t´aime pas.
elfenoir
Niveau 10
19 février 2003 à 01:45:17
Dartagnan a pris une longue pose. Et on le reverra pas de si tot.
Pour les joueurs, si tu va dans le menu modifier, tu verra que tu pourra changer et meme crééer différent joueurs. Chaque joueurs possede des stats physique et technique ki lui sont propre. Lorske tu cré un joueurs, il faut ensuite l´inscrire dans une ékipe national a la place de quelqu´un d´autre pour pouvoir jouer avec lui.
dartagnan182
Niveau 9
19 février 2003 à 08:07:51
vous inkietez pas mm si je suis moins sur internet je tien kan mm a dire ke si vous avez besoin daide je reste la . .. pour tous les gamers...