CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WE 6 final ed

bonbon65
bonbon65
Niveau 3
18 février 2003 à 16:00:45

Winning eleven 6 final edition enterre définitivement PES 2. Je m´explique le gameplay à gagner énormement en souplesse et en précision, fini la rigidité de PES 2, le nombre d´animation à VRAIMENT été revu à la hausse ce qui change énormement le jeux ( les reprises de volée sont désormais plus fréquentes, le jeux de téte à été aussi énormement amélioré)...

voilà pour les patients attendez Novembre pour voir débarquer le jeux en Europe et pour les autres comme moi ruez vous sur les Jeux imports vous ne le regretterez pas ! !! ( je joue à la version Gamecube du jeux, aprés avoir jouer de longs mois à PES 2 )

loyd342
loyd342
Niveau 9
18 février 2003 à 16:03:01

Si tu as la version cube ça m´interesse au niveaux de bouton c´est pas la galere??? ça se passe comment exactement, quel bouton fait quoi??

bonbon65
bonbon65
Niveau 3
18 février 2003 à 17:43:28

non c´est pâs la galére, le bouton A sert à faire les passes, le B à shooter, le X au passe en hauteur et le Y aux passes en profondeur.

le bouton Z sert à faire la course lente idéale pour dribbler et le bouton R sert à faire la course rapide. La croix directionnelle pour les changement de stra

bonbon65
bonbon65
Niveau 3
18 février 2003 à 17:49:18

tégies. Le stick analogique C pour les passes. je crois que j´ai rien oublier, franchement les commandes sont bien foutues j´ai mis 10 mns à m´adapter. Tiens un defaut du jeux dont personne ne parle : Des ralentissements de temps en temps apparaissent et le jeux bouffe une carte mémoire compléte de 251 blocks pour ses sauvegardes !

A part ça les progrés sont énormes par exemples toutes les stats des joueurs sont passser au peigne fin aprés chaque match et une note sur 1O est meme attribuer à chaque joueur. Malheureusement je comprend pas le Japonais mais d´autres stats encore plus précises existent mais sont imconpréhensibles ! Acheter ce jeux !

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
18 février 2003 à 17:54:21

pas besoin de l´acheter ^^
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA..:´) lol

bonbon65
bonbon65
Niveau 3
18 février 2003 à 21:21:42

Hé oui la version GAME CUBE on est obliger de l´acheter ! !!, la version PS2 est dispo sur le Net mais c´est quand pas la méme chose que la version GC...

spysniper
spysniper
Niveau 7
18 février 2003 à 22:04:39

c´est exactement la meme chose niveau graphisme et personnelement je vois pas de ralentissement . .

. .. o fait pour le japonais prend le patch "we do it" MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAH

non désolé je suis content de ne pas payer . .

a+

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
18 février 2003 à 22:08:09

oui les deux versions sont identiques !
d´ailleurs c´est toujours le cas pour quasiment tous les jeux PS2 portés sur X-Box ou GC...
WE6FE est le meme sur PS2 que sur GC donc autant profiter du net^^

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
18 février 2003 à 22:20:32

yea ^.^
jai déjà eu d ralentissment moi sur ma ver. ps2 !

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
18 février 2003 à 23:09:26

eh oui les 2versions sont exactement pareille , mais la meilleur config reste la manette ps2 , et l avantage avek la ps2 c est qu´on peut patché . et donc quoiqu´il arrive on aurat un jeu encore plus beau , avek les maillot officiel etc etc...

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 février 2003 à 10:08:59

Merci pour les info, bonbon65, apparament la manettes cube s´en sort bien, c´est ce que je voulais savoir par contre pas cool pour la carte mémoire....très gourmand les sauvegardes....

bonbon65
bonbon65
Niveau 3
19 février 2003 à 22:28:14

Ceux qui disent que le jeux version PS2 et GC sont identiques ont vraiment besoin de lunettes. La mauvaise foi est de mise.

Au fait faire mettre une BONNE puce sur une PS2 coute plus cher que WE 6 FE plus le FREELOADER et puis si votre console merde adieu la garantie.

Un ami à la version PS2 et on comparé avec la version GC et il n´y à pas photo les couleurs sont beaucoup plus belles et surtout le jeux est plus fluide sur GC ( Hé oui), des ralentissements minimes sont présents sur les 2 versions...

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
19 février 2003 à 22:30:07

"Au fait faire mettre une BONNE puce sur une PS2 coute plus cher que WE 6 FE plus le FREELOADER et puis si votre console merde adieu la garantie. "

oui mais il y a d´autres moyens....;-)

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
19 février 2003 à 22:31:44

en tout cas meme si il y a des(petites)differences en faveur de la GC je ne crois pas que ca justifie l´achat du titre en import...

spysniper
spysniper
Niveau 7
19 février 2003 à 22:34:48

si tu trouves que la version GC est plus bell, tant mieux pour toi mais je t´assure elles sont identiques ! !
g vu les deux tourner et je n´ai rien vu de bien flagrant mis a part une couleur rouge plus colorée mais bon tu met un cable RGB THRUHTMASTER et les deux versions sont en tout point identiques . ..

Quand a mettre une BONNE puce sur ta PS2 je vais me faire mettre une messiah2 pour 59 euros( pose gratuite) et c la meilleure puce actuelle!!

sinon ya la méthode COG donc Freeloader+jeux import =environ 120 euros

Puce messiah 2 +WE6FE+ patch we do it = 59 euros
Méthode COG +WE6FE+patch = 0 euros
Freeloader+WE6FEneuf= 120 euros

calcule toi meme

a+

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
19 février 2003 à 22:36:38

CQFD
rien d´autre a rajouter.....^^

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
19 février 2003 à 22:38:59

Bonbon65 tu sais il n y a pas que we6fe qui éxiste mettre une puce ne sert pas ka faire fonctionner ce jeux!!!!!!!!!!Donc pour toi ca coute plus cher et tu te trompe lourdement certe pour faire passer tes backup t en a pour 800 balles en tout mais une fois fait tu fais des économies énormes.
En ce qui concerne le pucage si c est bien fait y a aucune raison ke la console soit niké!!!!!!!!
C est énervant les gars ki parlent sans savoir

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
19 février 2003 à 22:50:11

Messiah2 c est po forcément la meilleur puce la ripper est tout aussi bien!!

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
19 février 2003 à 23:43:45

eh bonbon t es entrain de comparé pes2 sur ps2 et we6fe , alors qu´il faut plutot comparé we6fe sur ps2 et we6fe sur gc. je te signale que g une ps2 pucée et en plus de ca elle est guarantie 6 mois , et c est encore meilleur quand tu joue a we6fe avek une manette ps2 plutot qu´ une manette gc mal foutu surtt avek le bouton ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ . un conseil profite de we6fe pasque si le jeu continu a faire un gros bide au japon , konami pourrait faire comme sega . c est a dire arreté les jeux de sport sur gc , codemaster viens d abondonné le gc et electronic art et entrain de reflechir serieusement eux aussi.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
19 février 2003 à 23:46:43

une derniere questions peut-tu patché ton we6fe sur gc??? et aussi tu disait que le fait d instalé une puce et achetter par la mm occas we6fe reviendrai plus cher que le freeloader et we6fe sur gc , eh bein detrompe toi . pasque un we6fe se telecharge facilement sur le net , et aussi pas besoin de puce pour jouer au jeu import.

La vidéo du moment