bon, les mans, moi je suis un ailier gauche, je ne vous demanderai pas bcp d´argent, seulement 1.000.000. + 500.000 à la signature, un contrat durant jusqu´en 2004 . .merci . ...si vous voulez d´autre infos sur moi, demandez ! !!
rampou22
Niveau 10
18 février 2003 à 15:48:07
même pas en rêve.
vieuxfourbe
Niveau 9
18 février 2003 à 15:50:49
pk?? tu m´as vu joué^p´t^te ? ??
vieuxfourbe
Niveau 9
19 février 2003 à 08:15:26
sérieux les mans, vous trouvez pas ke C nul les noms ki sont changer ? ??