CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez-vous des âmes perdues

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 février 2003 à 17:34:10

eljuventino> pourkoi futur marseillai? la force residerai dans le nombre d´apres toi? serai tu adepte du "plus on est de fous plus on ri"?

pour te repondre brievement, car je suis desole mais le temps me manque, je te dirai que c´est toi qui reve car je porte fierement les couleurs de mon club. et puis a koi ca vous avancerai que sois marseillai, je veu dire un suporter qui change de club peut il se revendiquer comme tel?
aller je vous laisse mediter sur ca, il n´est de bonne compagnie qui ne se quitte

c3mj
c3mj
Niveau 9
18 février 2003 à 18:19:23

non non Mr Nowhere ( avec les majuscules), je suis supporter de marseille depuis que j´ai 10 ans et la finale om - étoile rouge à bari.

sinon j´ai rien compris à ton discours. on peut pas être supporter si son équipe préférée est en tête ? c´est ça le sens de ton propos ? enfin bref, à demain...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
18 février 2003 à 19:05:41

Cher Mr Nowhere, je vous trouve très sur de vous dans votre explication quelque peu simpliste sur la définition du supporter, en effet, de nos jours, on est attaché à une équipe qu´à cause de raisons personnelles qui pousse a dire "je suis parisien" ( c´est un exemple bien sûr):
- soit, et le plus courament actuellement, est qu´on vient de la région parisienne et donc on se dit fan de paris ( d´ailleurs le psg ne devrai être soutenu que pas les habitants de St germain or c´est tout les parisiens qui se ralient à cette cause étant donné qu´aucune autre équipe parisienne est bonne en foot, excepté Créteil ! !! lol), ou que l´on de a de la famille, amis,... Un lien personnel qui nous y rattache.
- soit c´est que l´on aime un joueur ( beaucoup de personnes renient le psg qui c´est "débarassé" de Gégé okocha, chose totalement stupide aux yeux de beaucoups); et l´on peut aussi à l´arrivé de "stars" qui l´on croit va redonné des performances à l´équipe ( ronaldinho, sitchev,...),
- soit c´est pour se diférencier des autres, se faire remarquer comme étant l´étranger, se donner un centre d´intéret aux yeux des autres, l´esprit de défi est aussi choisi par des supporters ( les fan de bastia car bastia n´a jamais rien gagné, comme rennes et beaucoup d´autres),
- et enfin, comme vous l´expliquiez Mr Nowhere, beaucoup de personnes deviennent pour une équipe hélas, je dis bien hélas, à cause de son palmarès ou bien de son positionnement au classement; ou bien alors à cause de sa particularité ( centre de formations,...).

Enfin, ce qui me révolte est la haine qui peut y avoir entre supporters et les moqueries sans cesse qui sont crée autour du foot, qui rappellons-le est un jeu universel, et que beaucoup de journaux disent qu´il est porteur de paix.
Pour moi donc, être supporter est donc de respecter les avis, respecter l´adversaire même s´il y´a défaite.

J´espère donc vous avoir renseigné un peu plus sur les supporters, mais il faut reconnaitre que Mr Nowhere à été très rapide et simple, très perspicace, et je l´en remercie d´avoir crée ce très bon forum, et je l´avoue, il est très bon psychologue.

Ps: désolé et merci de ne pas tenir compte des fautes de frappes et d´orthographes.

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
19 février 2003 à 09:31:40

respect

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 février 2003 à 09:34:40

cher benur...je me sent obligé de te reprendre avant que tu ne t´emballe...
aurai-tu oublié les lendemains de defaites parisiennes? les moqueries incessantes dont je suis victime tout au long de la journée?

et tu parles d´habitants de la region parisienne qui ne devraient, d´apres toi, ne pas suporter le PSG mais l´équipe de leur quartier. Mais alors explique moi pourkoi, habitant a 2h de nantes, te dis-tu nantais? consevrai-tu comme impossible d´aimer le club de son coeur, et non pas celui de ta ville?
et si tu revendique la paix dans le milieu du football, pourkoi t´acharnes-tu une fois de plus sur les equipes parisiennes?

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 février 2003 à 09:49:36

mais respect a toi benur, tu as fait preuve d´une argumentation pointilleuse, j´aime ca, alors fait moi plaisir, va ailleur car ici c´est pour les âmes perdues, un esprit comme le tiens peut les faire fuir, les effrayer, leur fair peur car apres un tel mess qui pourait dire
"degage, c´est de la merde, il faut le virer.."

or les personnes tenant de tel propos sont les exemples parfait des âmes perues, nous sommes dans une impasse mon cher, d´autant plus que tu me surclasse au niveau stylistique, et comme je tiens a ma place au galatassaray, je ne voudrai etre viré pour que tu me prennes ma place ( cela dit tu peeux toujours essayer a la corogne, je crois qu´il y a une place pour toi la bas; bien que tu sois un fervant suporter de la real sociedad.

Bon avenir a toi et surtout n´oublie pas: je suis là pour vous aider

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 février 2003 à 09:53:50

on dirai que les grands esprits ne sont pas encore levés a une heure si matinale ( 10h quand meme!!!)

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
19 février 2003 à 09:54:33

ça fait depuis 2 heures ke je suis sur jeuxvideo.com

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 février 2003 à 09:59:47

vieux fourbe est de retour, et sur PES2???

c3mj
c3mj
Niveau 9
19 février 2003 à 10:01:36

et mrnowhere, hier tu as donné ton accord pour venir à la corogne. bravo !

sinon, viens sur la communauté car autrement faut que je navigue entre les deux topics...

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 février 2003 à 10:03:09

Au fait thomson-psg, je ne te vois plus, j´en conclu donc que j´ai cerné ton probleme,alors vole de tes propres ailes et bon vent, tu es maintenant abilité a sortir de chez toi et voir les autres non plus a travers un ecran d´ordinateur mais en vrai!!!!!!! si si j´te jure!!!!!

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 février 2003 à 10:04:13

ah c´est a la corogne que j´ai signé?
ah bah benur t´asq une ouverture au galatasaray alors

distelf
distelf
Niveau 7
19 février 2003 à 10:19:52

avant que t´ailles à la corogne, un conseil, que dirais-tu à une équipe où les joueurs dribblent trop ?
NB : au début j´adhérais pas trop à ton délire, mais il faut bien avouer que tu as un style, désolé si je t´ai traité de drogué _ce qui est peut-être vrai au demeurant_;-)

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
19 février 2003 à 12:15:53

Cher Mr Nowhere, le parle justement, et je vois que l´on ne comprend que ce que l´on veux 1 fois de +, que l´on peut aimé un club que parce que l´on a de la famille là-bas, ce qui est mon cas, et toi, tu aime paris car tu y es originaire.
De plus, je parle également des moqueries amicals que tu subit mais il faut bien le reconnaitre, parisiens doivent être habitué aux moqueries car ils supportent un club qui est une machine à perdre...
Et enfin, je constate à juste titre que paris n´a qu´un club en ligue 1 alors qu´elle est la capital. Sin nous prenons l´espagne, l´angleterre ou l´italie, nous trouvons minimum 2 clubs pour la capitale, donc de la à dire que parisiens sont incapable de jouer au foot, il n´y a qu´un pas que je ne franchirai pas, religin oblige ! !!

bye les âmes perdues et incultes, il faut bien le reconnaitre. Le seul encore réaliste est je pense "vieuxfourbe" mais Mr Nowhere, vous me semblez très fort. Que le meilleur gagne !

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
20 février 2003 à 08:24:58

distelf> tu veux dire une equipe qui ne joue pas sur le plan collectif, mais sur les individualités de certains...
a priori je serai plutot contre: regarde le real de madrid, ils ont l´equipe de reve mais sont ils invincibles pour autant? je pense qu´une equipe comme le real gagnerai beaucoup a jouer plus collectif, comme arsenal.
mais regarde une autre equipe: le bresil...c´est un jeu individuel pur et dur, et ils sont champions du monde.

mais pour en revenir a ce que tu disai, je leur dirai de regarder Zidane et raul. ils jouent presque au meme niveau ( zidane peut etre un petit peu plus bas) et regarde le match d´hier... as tu vu raul faire la moindre passe?
je t´avouerai meme que j´etai bidonné hier en les voyant s´enfermer sur le coté droit avec ronaldo, alors qu´a gauche il y avait des espaces enormes.
mais regarde zidane, devant le but , la ou tout les joueurs auraient tiré, il te fait une passe magnifique, decalant un attaquant qui n´a plus qu´a la pousser dans les filets.
je te dirai que zidane n´a plus rien a prouver, plus besoin de faire la une des journaux parce qu´il a marqué le but decisif.

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
20 février 2003 à 09:28:19

il manque 1 joueur au real, 2 même..

Sylvain Armand
Mickaël Landreau

allez Nantes, le jeu collectif d´une touche de balle importé par Sueaudeau, un entraîneur hors du commun ki a permis a Nantes, de remporté 8 fois le championnat, et d´être 1° de son gr il y a de ça environ 2ans en coupe de la ligue alors ke maintenant, on peut apercevoir des ékipes comme Lyon, Lens et Auxerre pourtant bien classer dans le championnat, imcapable de passer le 1° tour . ....Sur les 5 ékipes française en coupe de L´UEFA, on aurrait pu penser ke les ékipes françaises se rattraperai mais il il n´en fut pas le casn PAris éliminé, Bordeux également, ainsi ke Lens, Lyon battu sur leur terrain par une modeste ékipe Turc pourtant 9° du championnat turc à ce moment , seul reste Auxerre, ki affronte ce soir Liverpool, un match sans doute tumulteux ki les conduiras à leur pertes...on se souviens également d´un certain Nantes - Manschester United ki au match aller, se finnissas sur un match nul alors ke les Nantais menait 1-0, C vers la fin ke Manchester bénéficie d´un pénaltie sur une main de Yepes...au match retour, les Nantais devait réalisé l´exploit, chose k´ils ont faillis faire à Manchester, en menant 1-0 grâce à un but de Da rocha, ki metta du froid dans les supporters anglais.....par la suite, Les joueurs de MAnchesters s´imposeront 5-1.....tout cela pour conclure ke Nantes est une ékipe de rêve, peut-être la meilleur sur le plan collectif......
La corogne kan à elle, possède un jeu collectif également mais avec des attaquants capables de faire la dufférence, nottament Makaay, buteur incontestable...MrNowhere en tant ke psy pourra certainement porté cette ékipe dans les meilleurs du monde...
Je tiens à remercier l´âme charitable de schum3benur ki par ailleurs reste indispensable à ce topic

Je vous pris d´aggrée, madame, monsieur, l´expressions de mes sentiments dévoué..

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
20 février 2003 à 12:16:29

cher vieufourbe, je suis entièrement en accord avec toi et même je me demande si le real le mérite, je pense qu´une équipe comme le bayern ou l´inter serai mieux

La vidéo du moment