et pourkoi dis tu cela? on dirai que tu parle de ca comme un bien immateriel, tu ne peu le toucher, tu dois etre conscient que ce que tu affirme n´est que peu probable, tu utilise cet argument pour te proteger des autres, comme l´OL l´annee derniere, tt le monde se revendiquai lyonnais car ils ont gagné le titre mais la vraie valeur d´un suporter n´est-elle pas de supporter son equipe.
regarde l´etymologie de ce mot, suporter=soutenir, ce sont des synonymes.moi je me dit suporter car dans la defaite je porte quand meme fierement mes couleurs ( donc relativement souvent, je vous l´accorde) je soutien mon club, tandis que toi tu ne peut pas soutenir une equipe qui est en tete, tu n´es donc pas un suporter, mais etymologiquement parlant tu serai plutot un amateur de l´olympique de marseille .
Si mon explication vous laisse perplexe, quel sont ( soit disant) les meilleurs suporters de france?
beaucoup de monde dit les lensois, or a part la saison derniere, lens n´a pas fait beaucoup briller le football francais, regardez lz classement actuel que diable, avouez qu´il est quand meme significatif