CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez-vous des âmes perdues

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 février 2003 à 15:34:40

en fait là je suis en IGC, donc SVP ne posez pas vos probs maintenant, c´est un peu chaud pour bien ce concentrer et vs faire une reponse corecte.
au fait je viens de me faire demonter la gueule parcke je savé pa ce ke c´est la memeoire cache.
c´est quoi ca?

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 février 2003 à 15:35:18

MrNowhere
viens dans la communauté tu y seras moins aggressé

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 février 2003 à 15:37:21

moi j´suis pas doué ni en info ni en psy
En info je crois que c´est la plac sur le DD utilisé en tant que mémoire vive qd les ram sont saturées

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 février 2003 à 15:39:01

l´enfer...par raport a koi? je veu dire avoir une PS1 au lieu d´une PS2 c´est l´enfer mais bon c´est pas trop grave.
crever la dalle ca c´est l´enfer, mais bon crever la dalle aux etats unis c´est pas crever la dalle en somalie, je ve dire le ricain va se payer un mars et ca a ete l´enfer pendant 15s, le temps de se lever du canape pour aller au garde manger.
comprenez donc que tout est relatif, dons pour m´aider dans ma tache je vous prirai de preciser, me donner le comparant quoi

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
18 février 2003 à 15:41:44

ecoutez tous !

Je lance un défi a NOWHERE :

Devine quel est mon problème et je t´embeterai plus.
Répond sincerement.

loyd342
loyd342
Niveau 9
18 février 2003 à 15:45:32

MrNowhere comme rampou je t´invite à venir délirer avec nous ou parler plus sérieusement également dans la communauté et laissé tout ces pseudo challenge derrière toi.....tu as suffisament prouver ta valeur dans le non sens et moi j´aime ça.............

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 février 2003 à 15:46:26

être supporter de Paris!!!

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 février 2003 à 15:48:20

ton probleme est plus important que tu veux bien le croire. En fait as-tu bien compris mon explication avec les lobes du cervau?
Bon pour toi je vai simplifier, ton lobe droit ne doit pas si bien marcher que ca, la nuit tu ne reve plus, le matin tu es irrité.
Tu rejete les autres, ceux qui ne sont pas exactement comme toi, je veu dire tu as des amis et tu fai chier les autres qui n´en ont pas, tu comprend pas qu´ils y est un forum pour ces gens là, tu rejete donc cette forme là et desire me voir degager du forum, soit, tu es ce que j´appelle une âme perdue.
mais là je peux pas trop developper car je suis en cours.

distelf
distelf
Niveau 7
18 février 2003 à 15:48:26

lol

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
18 février 2003 à 15:50:15

grrrrrrr...allez Nantes ! !!

c3mj
c3mj
Niveau 9
18 février 2003 à 15:53:30

bien vu rampou, je préparais ma réponse mais tu l´as déjà donnée. comme quoi les grands esprits finissent toujours par se rencontrer.

sinon, ouais mrnowhere, viens sur la communauté pes2, c´est plus drôle, même si l´acharné du psg y a aussi fait une entrée remarquée ( car remarquable par la bassesse des propos, mais bon, là aussi c´est relatif, donc noté à 10 le niveau de parole d´un nouveau né, je donne 2 à thomson-psg).

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
18 février 2003 à 15:54:43

Pauvre Parisien à deux balles, ta forum est tellement nul qu´on devine facilement que t´es fan du psg, inculte et ignorant.
Comment peut on te sortir donc t´aider à revenir sur terre et que tu devienne pour une bonne équipe ( comme nates) ? ?
@+ ignorant

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 février 2003 à 15:54:57

alors thomson ma reponse t´as t´elle plue?

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 février 2003 à 15:57:21

casse toi benur sal skin.
regarde rampoo par ex. il est suporter de l´om, moi du psg et je lui fait quand meme des consultations gratuites.
mais il n´est de bonne compagnie qui ne se quitte alors tchao et arrete de me souler avec le fcna

kokoo
kokoo
Niveau 10
18 février 2003 à 16:06:34

putin, vous faites vivre ce topiC???? Pathetique...ciao les gars

c3mj
c3mj
Niveau 9
18 février 2003 à 16:26:56

désolé d´avoir critiqué le psg mrnowhere mais ce thomson-psg n´a pas fait preuve de tact. on a quand même le droit de faire un topic pour partir en freestyle ! en quoi c´est mal.

sinon, mrnowhere, ça te tente pas de devenir supporter de l´om, juste pour voir ce que ça fait d´être champion. lol !

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 février 2003 à 17:14:36

ahaha tres drole, very funy, mais deja bonhomme j´attend d´un homme de ta carrure un peu plus de respect,moi c´est Monsieur Nowhere et avec des majuscules s´il te plait

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
18 février 2003 à 17:23:18

Bien le bonsoir Mr Nowhere,

Rejoins le côté obscure de la communauté, nous t´accueillerons volontiers, nous sommes l´âme vivante de PES2! aleluia!! ( répéte ca fait plus vrai)

en cette période de trouble sur les forums vient te réfugier chez nous, évite ces futilités ( surtout le PSG, que des chèvres coques soit dit en passant) et vient voir la force de la Communauté

BOnne soirée et fais de beaux rêves futur Marseillais

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 février 2003 à 17:27:02

et pourkoi dis tu cela? on dirai que tu parle de ca comme un bien immateriel, tu ne peu le toucher, tu dois etre conscient que ce que tu affirme n´est que peu probable, tu utilise cet argument pour te proteger des autres, comme l´OL l´annee derniere, tt le monde se revendiquai lyonnais car ils ont gagné le titre mais la vraie valeur d´un suporter n´est-elle pas de supporter son equipe.
regarde l´etymologie de ce mot, suporter=soutenir, ce sont des synonymes.moi je me dit suporter car dans la defaite je porte quand meme fierement mes couleurs ( donc relativement souvent, je vous l´accorde) je soutien mon club, tandis que toi tu ne peut pas soutenir une equipe qui est en tete, tu n´es donc pas un suporter, mais etymologiquement parlant tu serai plutot un amateur de l´olympique de marseille .
Si mon explication vous laisse perplexe, quel sont ( soit disant) les meilleurs suporters de france?
beaucoup de monde dit les lensois, or a part la saison derniere, lens n´a pas fait beaucoup briller le football francais, regardez lz classement actuel que diable, avouez qu´il est quand meme significatif

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 février 2003 à 17:28:59

je precise que je repondai a c3mj, y avai ambiguité