c´est pour ceux qui me connaissent moi et mon site : http://www.proevo2.fr.fm
je voulais vous dire que mon site est en train de vivre ses dernieres heures parce que je me suius rendu compte que je ne pouvais pas cumuiler une vie sociale pleinbe et une vie d´internaute heureux... donc je pense que j´ai fait le bon choix en decidant de stopper pour linstant mon site...
je tenais a vous dire que le probleme inérrant a mon forum nest en aucun cas de ma fote c seulement que lycosq a decider de suspendre mon forum et c empresser de virer tt mes messages present sur mon forum etan conscient que mon forum peut vous etre utile je ferai tt mon possible pour kil soi remis en place le plus vite possible...
je v vous dire que ce nest kun aurevoir mais pas un adieu et aussi vou faire savoir ke je ne pense pas ke cela derangera bocou de monde si je stoppe mon sirte pour linstan... vu kil en existe bon nombre dexcellent...
enfin a vous tous mes amis vou vou reconnaitrez je vous souhaite bonne continuation...
A plus et si vous avez dses avis ou des demandes particuliere s dartagnan182@voila.fr
voila g tt di...