bon alors si personne ne repond je vais quand meme donner mon avis . .. Je vis depuis 6 mois a madrid et a chque fois que je suis aller voir le real je dois dire que c t impressione . .. le premier et probablement le meilleuur du madrid depuis des lustres ce fut cont alaves c est a dire le debut de ronaldo g t trop bien place les meilleurs places d ailleus et g t a 5 metres de Ronaldo qund il a maque son premier but c vrai qu au debut je lai trouve super gros pas en forme lent . .. mais toujours aussi adroit . ...
Bon passons les matchs pour arriver au dernuier que j ai vu contre le betis . ...Ronaldo n a pas fait un grand match mais c t un matvch tout a fait correct de sa part et ja i surtout pu me rendre compte de sa vitesse de poite et de sa puissance . ...on ne le voit pas du match et tout d un coup lorsqu on l oubli aussitot il reapparait pour faire un action de fou . ..
Conclusion je penses que ronaldo a bseoin de se remettre encre un peu en forme m,ais son chiffre des 25 buts qu il avait annonce sera atteint ou alors presque sur ce j attends votre avis les amis