hein ki?
sgueg, elle é infini
jen suis a ma 13em remporte 12 et je commence cet 13e en hard voila
si je commence ma ligue master en facile je pourait par la suite changer le nivo de diificultémerci
oui je crois mais ca n´as pas bcp d´interet
si tu pourra juska difficile mais pas en expert, c deja pas mal...pour t´ameilorer
si je veu debloqué des joueur sa sera bon ou c expert?merci
non, ça sera bon.....je crois....mais en d1 bien sur
j´en suis a ma 18eme ligue master et jai fini a chaque fois 1er niveau expert jmen lasse tjrs pas