CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'en pensez-vous ?

jalilouJV
jalilouJV
Niveau 4
17 février 2003 à 14:45:33

Salut, voilà mon idée pour les futurs PES.
Au lieu de dire qu´un joueur est seuleument droitier ou gaucher, ou ambidextre, pourquoi ne pas rajouter une note qui donnerait la capacité à se servir de son mauvais pied.

Par exemple, Zidane serait droitier et aurait 95 dans la capacité à se servir de son pied gauche.

Parce que tous les droitiers ne tirent pas de la même façon du pied gauche et pareillement pour les gauchers. Cela rajouterait beaucoup de réalisme à la série.

Si quelqu´un pouvait me passer l´adresse mail de Konami pour leur faire part de cette idée

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
17 février 2003 à 14:51:26

si tu vas sur leur site tu devrais pouvoir leur soumettre l´idée.
mais bon.. ca me semble un peu tiré par les cheveux quand meme tu trouves pas?
a force de rajouter des options comme ca on fini par ne plus y faire attention.
par exemple pour moi, je ne regarde meme pas l´option pour voir le degré de compatibilité entre les joueurs..
ok je ne suis pas le centre du monde mais je pense que c´est le cas aussi pour pas mal de gens ici..
trop d´options ca tue le jeu !
enfin c´est mon avis...;-)

jalilouJV
jalilouJV
Niveau 4
17 février 2003 à 14:53:47

Cette option c´est la capicité à servir l´équipe ? ?

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
17 février 2003 à 14:55:52

non!
tu as une option pendant que tu composes ton equipe qui te permet d´afficher les liens entre les differents joueurs de ton equipe.
ca permet de savoir si les joueurs que tu alignes sur le terrain sont capables de bien jouer les uns avec les autres.
a premiere vue ca semble pratique mais je suis pas sur que c´est super important pour le jeu...
moi je n´y touche jamais..

ronaldooooo
ronaldooooo
Niveau 2
17 février 2003 à 15:10:09

Autre type d innovation que Konami pourrait apporter directement dans le jeu ce serait la possibilite de faire des dribbles style roulette et tout mais d une telle maniere que cela devienne extremement difficile a faire :

Par exemple pour faire la roulette il faudrait executer le mouvement suivant de facon synchroiser avec le mouvement du joueur
L1 ( par ex) + carre puis rond puis croix le tout l1 maintenu

ce serait simple a programmer, relativement dure pour les joueurs a le realiser et tout bonnement geniale Qu en pensez vous

distelf
distelf
Niveau 7
17 février 2003 à 15:19:37

ok mais avant de penser à ces petits détails, y a encore bcp de choses à revoir au niveau de l´IA...

icebeam
icebeam
Niveau 8
17 février 2003 à 15:35:41

moi je trouve kil mank de couleurs dans pes 2 et les faux maillots c cheum

kokoo
kokoo
Niveau 10
17 février 2003 à 16:09:10

oué le public....aussi....moi je suis d´accord avec Caps - lock, trop d´options....c bon koi!!!! Il a raison moi cette option, je la regarde défoi commme ça mais je men fous un peu....et pour la roulette, ça seré trop mechant ( petit pont et tou...) mais pas trop compliké non plus

Djam63
Djam63
Niveau 10
17 février 2003 à 16:13:01

Moi je pensse deja qu´il faudrais metre les arbitres et les remplacants sur le ban de touche!

kokoo
kokoo
Niveau 10
17 février 2003 à 16:19:54

oué aussi les arbitres: kokoo Posté le 29 janvier 2003 à 17:17:34
Ouais j´é vu sur le magazine playstation2, ( celui ki vien de sortir) , une interview de Shingo Takatsuka ( ça c du nom) ki disé ( bon c normal) ke PES3 seré vraiment bocoup amelioré et une bonne chose ki pouré se faire ( mais p´tetre pas pour le 3) les commentaires français bien mieux avec ceux de John Kabira ( un japonais très bon ma foi).

Egalement, la ligue master intégrelemnt customisable permettant de paramétrer chaque détails du jeu.

Et...peut-etre la présence de l´arbitre ( mais il paré ke cela perd trop en fluidité!!! alors!!!)

et le jeu online.....et . . . cie