CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sont les bon attaquant gauchers

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
17 février 2003 à 13:46:49

A part Raul, Shevchenko et Claudio Lopez car j´ai tout mon effectif mais il me manque plus k´un attaquant gaucher pour remplacer Raul

Merci d´avance

kokoo
kokoo
Niveau 10
17 février 2003 à 14:14:25

Batitusta est droitier?

kokoo
kokoo
Niveau 10
17 février 2003 à 14:15:36

oué je crois et sinon, y a DENILSON ké pas mal mais fo savoir le positonner

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
17 février 2003 à 14:18:12

merci
d´autres idées??????????

distelf
distelf
Niveau 7
17 février 2003 à 14:18:56

milosevic

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
17 février 2003 à 14:19:48

M penza je croi

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
17 février 2003 à 14:34:00

pk pas rivaldo?il joue pas mal en attaque

jalilouJV
jalilouJV
Niveau 4
17 février 2003 à 14:37:57

Depuis quand Schevshenko est-il gaucher ? ?
Sinon moi avec Milan j´aligne Rivaldo et Schevshenko et ca fait très mal.

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
17 février 2003 à 14:38:50

c klair rivaldo il fait 1 maleur avec son pied gauche.

c3mj
c3mj
Niveau 9
17 février 2003 à 14:45:38

si tu joues avec les joueurs des équipes classics, il y a maradonna, voire pelé ( qui a les deux pieds ( comme tout les joueurs me direz vous mais lui sait se servir des deux, et bien, si si)).

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
17 février 2003 à 14:46:44

mpenza, batigoal et sheva sont droitiers...

sinon ya Recoba, Magallanes ( ts les 2 Uruguay)

blissman2
blissman2
Niveau 5
17 février 2003 à 16:48:25

Vous oublier un pure attaquant VIERI il est monstrueux avec ses 99 de tech tir.

psn13
psn13
Niveau 6
17 février 2003 à 16:50:38

maradona

Xera
Xera
Niveau 3
17 février 2003 à 16:54:44

Tu n´as qu´à mettre en milieu très offensif, voire attaquant: Ryan Giggs... Il va vite et il est très bon...

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
17 février 2003 à 17:16:18

VIERI, C LE MEILLEUR GAUCHER DU JEU

VIERI EST MIEU KE LOPEZ OU RAUL.

deefoot
deefoot
Niveau 4
17 février 2003 à 18:38:11

Vieri c l meilleur, OU crespo ( il fé les deux pieds).sinon Kewell et bon et fé aussi MO et Recoba est trop fort en MO.

polarman
polarman
Niveau 7
17 février 2003 à 21:50:49

ben i a un truk ki kloche:on de mande 1 ailier droit mé k´il soi goche ou droit c pareil pour le jeu non?
moi je prend liza ben i peut etre ad ou ag!

asm93
asm93
Niveau 8
17 février 2003 à 21:53:13

Vieri sans hésitation

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
18 février 2003 à 00:16:54

vieri bien sur

sinon jaime bien robert

il i a aussi montella

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
18 février 2003 à 02:26:08

Un pur attaquant gaucher auquel on ne pense pas : STONICHOV ( avec un nom comme ca il doit être russe à mon avis, je ne sais plus où je l´ai trouvé ! )

La vidéo du moment