A part Raul, Shevchenko et Claudio Lopez car j´ai tout mon effectif mais il me manque plus k´un attaquant gaucher pour remplacer Raul
Merci d´avance
kokoo
Niveau 10
17 février 2003 à 14:14:25
Batitusta est droitier?
kokoo
Niveau 10
17 février 2003 à 14:15:36
oué je crois et sinon, y a DENILSON ké pas mal mais fo savoir le positonner
DevilEddy
Niveau 9
17 février 2003 à 14:18:12
merci d´autres idées??????????
distelf
Niveau 7
17 février 2003 à 14:18:56
milosevic
lebossjojo
Niveau 10
17 février 2003 à 14:19:48
M penza je croi
ronaldinho91
Niveau 10
17 février 2003 à 14:34:00
pk pas rivaldo?il joue pas mal en attaque
jalilouJV
Niveau 4
17 février 2003 à 14:37:57
Depuis quand Schevshenko est-il gaucher ? ? Sinon moi avec Milan j´aligne Rivaldo et Schevshenko et ca fait très mal.
ronaldinho91
Niveau 10
17 février 2003 à 14:38:50
c klair rivaldo il fait 1 maleur avec son pied gauche.
c3mj
Niveau 9
17 février 2003 à 14:45:38
si tu joues avec les joueurs des équipes classics, il y a maradonna, voire pelé ( qui a les deux pieds ( comme tout les joueurs me direz vous mais lui sait se servir des deux, et bien, si si)).
FF[X]
Niveau 10
17 février 2003 à 14:46:44
mpenza, batigoal et sheva sont droitiers...
sinon ya Recoba, Magallanes ( ts les 2 Uruguay)
blissman2
Niveau 5
17 février 2003 à 16:48:25
Vous oublier un pure attaquant VIERI il est monstrueux avec ses 99 de tech tir.
psn13
Niveau 6
17 février 2003 à 16:50:38
maradona
Xera
Niveau 3
17 février 2003 à 16:54:44
Tu n´as qu´à mettre en milieu très offensif, voire attaquant: Ryan Giggs... Il va vite et il est très bon...
thomson_PSG
Niveau 10
17 février 2003 à 17:16:18
VIERI, C LE MEILLEUR GAUCHER DU JEU
VIERI EST MIEU KE LOPEZ OU RAUL.
deefoot
Niveau 4
17 février 2003 à 18:38:11
Vieri c l meilleur, OU crespo ( il fé les deux pieds).sinon Kewell et bon et fé aussi MO et Recoba est trop fort en MO.
polarman
Niveau 7
17 février 2003 à 21:50:49
ben i a un truk ki kloche:on de mande 1 ailier droit mé k´il soi goche ou droit c pareil pour le jeu non? moi je prend liza ben i peut etre ad ou ag!
asm93
Niveau 8
17 février 2003 à 21:53:13
Vieri sans hésitation
ThienLong93
Niveau 7
18 février 2003 à 00:16:54
vieri bien sur
sinon jaime bien robert
il i a aussi montella
lujrlu
Niveau 7
18 février 2003 à 02:26:08
Un pur attaquant gaucher auquel on ne pense pas : STONICHOV ( avec un nom comme ca il doit être russe à mon avis, je ne sais plus où je l´ai trouvé ! )