CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS sans amis

distelf
distelf
Niveau 7
18 février 2003 à 11:17:06

ton discours est vraiment bizarre Mr nowhere, j´arrive pas à cerner ton trip. Tu tournes à quoi ? question que j´évite le produit...

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 février 2003 à 11:23:19

aha, la sempirternelle question. a cela une seule chose.
tu crains les autres, tes amis te font peur, tu n´ose traverser la rue en dehors des passages pietons.
Mon conseil: ne lasse plus tes chaussures, met ton tee-shirt a l´envers,sois un rebelle que diable!!!
tu vears tout ira mieux.et si ça ne vas pas mieux reviens me voir ou si tu as envie de m´insulter, me defoncer la gueule...ne t´inquiete pas il y a encore une solution pour toi. Vas sur "le rendez-vous des âmes perdues" et dis que tu viens de ma part.
mais surtout n´oublie pas: je suis là pour vous aider

kokoo
kokoo
Niveau 10
18 février 2003 à 11:30:39

bon tu vas te casser gros con, ON EN A MARRE DE TOI

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
18 février 2003 à 11:33:15

fait gaff kokoo il va te donner un vieu remède bparceke tu l´as insulter.il va te dire genre clame toi respire tu voi une connerie du genre alors vo mieux l´ignorere cet enfoiré ki pourri le forum

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 février 2003 à 11:37:07

kokoo calme toi, respire, et ne viens plus ici.
tu dois avoir des amis qui te comprenne dans ta rage, qui ont une haine commune où vous vous retroucez. quoi qu´il en soit je ne veux te voir ici, tu es une âme perdue

kokoo
kokoo
Niveau 10
18 février 2003 à 11:39:39

oué t´a raison mais ses remedes à la cons là....je ne les voit meme pas...dégun peut faire gicler son topic ( pOUDJOU?????) On va t´expliquer Monsieur Nowhere.ere0.0:

Tu vois, nous sommes sur un forum de jeux vidéos et plus particulierement de PRO EVOLUTION SOCCER 2 donc on parle de foot de pes2...mais PAS DE PSYCHOLOGIE, OK???? merci, donc tu peux partir stp???? Vas ds le forum "BLABLA" ça va marcher ton truc peut etre...

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
18 février 2003 à 11:39:54

en + il se fou de ma gueule ce enfoiré

Xera
Xera
Niveau 3
18 février 2003 à 11:41:09

il est bidon ce gars... C´est lui l´âme perdue qui n´a pas d´amis et qui est obligé de poster des messages sur ce forum pour qu´on lui réponde et qu´il se sente moins seul... Va dans ton topic d´âmes perdues, tu t´y retrouveras....

Xer@!

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
18 février 2003 à 11:42:32

j´espèere k´ il é pas dans son etat naturel et k´il rigole parce ke sinon je plein son entourage et ses amis ( si il en a)

kokoo
kokoo
Niveau 10
18 février 2003 à 11:42:47

c toi l´âme perdu trou du cul!!!! ARF!!!! Ce qui ma sorti, ma PAROLE!!!!! c trop laid!!!! Un remede pour NOWHERE;

Ta famille ne te comprends?? Ni tes amis??? Ni tes proff( si ten a)???? Et bien va t´isoler ds une maison, vi tout seul ça te fera du bien, donc je ne veux plus te voir car ds ta maison tu ne devras pas avoir internet, OK ça va te faire du bien, alle, ciao

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 février 2003 à 11:45:40

Vous me faites rire les gars!!!...mdr!!!
Ce gars est atteint, mais vous c´est pire!!!
Réfléchissez un peu si personne ne répond à son topic il ira chercher des clients ailleur pour ses scéances de psy gratuites!!!
Alors arrçter de faire vivre ce topic!!!(en espérant que ce message soit le dernier du topic)

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 février 2003 à 11:46:46

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!

je suis bânit du
forum.....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
personne ne veux donc ecouter la detresse des autres.soit.alors adieu,je vais m´isoler sur mon topic "le rendez-vous des âmes perdues"

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
18 février 2003 à 11:47:19

ouias mais si personne ne fait rien il va pas arreter d´en creeé de nouvo

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 février 2003 à 11:55:23

pfffffff vous etes pitoyable.regardez vous, vous avez ecrit 33 message pour m´insulter. a quoi ca vous a servit? si vous n´aviez jamais repondu ce topis serai tres loin, mais non vous avez passé je ne sais combien de temps a ecrire pour rien
soit......TCHA

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 février 2003 à 11:57:01

quoi qu´il en soit vous m´avez bien fait rire a vous exiter sur un pauvre topic. mais vous allez me repondre a m´insulter et a mettre ce topic en tete pendant trois semaines...

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 février 2003 à 12:03:49

MrNowhere,
Voilà, je voudrai te recruter pour gérer les pb de mon équipe : mes joueurs ont besoin d´un bon spy ( sas notament), ton profil convient parfaitement au poste que je propose.
Je sais le club n´a pas le palmares de la corogne, mais si t´es intéressé répond vite!

phoenix528
phoenix528
Niveau 6
18 février 2003 à 12:05:29

viron le de communoté dégage . en fete c toi ka pa d ami c pour sa ke tu te ran intéressan boufon.

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
18 février 2003 à 12:06:42

ouai c´est cool de penser a moi, le plus grand psychologue de tous les temps.
cela dit les gars vous m´avez tellement fait rire que j´envisagerai peut etre une carriere en psy.

pour repondre a ta question rampou, je suis un fervant suporter du PSG alors la corogne...

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 février 2003 à 12:08:46

Et merde Louis l´a recruté avant moi!!!
Le poste est tjs à pourvoir , si qq´1 est interessé

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
18 février 2003 à 12:09:42

Il est plutôt marrant MrNowhere, a tell point qu´on pourrait le confondre avec moi. Ca serait flateur.

Moi j´ai un problème MrNowhere, mon sex est énaurme et je fais peur aux filles. Aide moi, j´ai besoin de vider mon sac.

La vidéo du moment