a quand un bon petit patch pour taduire l´interface en francais , parceque il y a deja pas mal de patchs pour ce jeux alors ce serait excellent qu´il y en ait un traduction de l´interface en francais . et pour pes2 il n´y a aucun patch ? c´bizarre et dommage pour ceux qui n´on pas les moyens d´avoir we6 final evolution