J´ai créé ce topic, car je trouvais que sur le forum pes2, il y a que des topic qui parle de foot et pas du jeu video. Ici, venez nous parlez de votre équipe, de vos plus beau but, ou des codes!!!
gochau
Niveau 6
15 février 2003 à 20:48:52
de la merde ce topic!
Cheetah
Niveau 7
15 février 2003 à 20:52:09
c sur dans ce topic il y aur apas + de 10 messages