Record battu j´en ai mis un avec luciano(brésil) à 60 mètres ! à vous de le battre !
kokoo
Niveau 10
15 février 2003 à 20:44:16
chapo!
blissman2
Niveau 5
15 février 2003 à 20:45:49
j´ai pas de chance j´en ai mis un de 59 metre je croyé que je detener le record
loris89
Niveau 7
15 février 2003 à 22:03:26
j´ai un copain qui a mis un goal à 63metres avec VORLANDER ( contre moi) merde , lol mon gardien a ete gene par mon defenseur et la balle a rouler tout doucement dans le but...
Cheetah
Niveau 7
15 février 2003 à 22:06:32
moi aussi une fois un pote m´as mis un coup franc de 61 mètre vraiment pas de chance je sai pas ce qu´il a fait le goal mais il es parti du mauvais coté : -|