Salut!
Ne criez pas au scandale, je sais que PES2 est meilleur que fifa 2003!
Mais bon, j´ai un PC et j´aimerais quand même joué à un jeu de foot! Normalement il ne devrait pas y avoir de choix, vu qu´il n´y a que fifa, mais j´ai entendu dire que ISS 3 allait sortir bientôt et qu´il sortirait aussi sur PC!
Donc, questions:
Est-ce vrai qu´il sort sur PC?
Quel est la différence entre PES 2 et ISS 3?? C´est bien 2 jeux de Konami, non?? ISS 3 sera mieux que PES 2???