CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldo pourrait aller a Arsenal !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
14 février 2003 à 20:42:06

L’attaquant brésilien du Real Madrid a fait connaître son désir de quitter l’Espagne pour tenter sa chance en Angleterre.

Ronaldo pourrait rejoindre l’Angleterre dès la fin de saison. Après avoir été accusé de laisser-aller par son entraîneur, Vicente del Bosque, le Brésilien envisage très sérieusement de faire ses valises pour Arsenal. Le champion du monde avait été transféré de l’Inter Milan au Real Madrid l’été dernier pour environ 31 millions d’euros.
Ronaldo a admis que le fait d’avoir parlé de son possible départ à son coéquipier Steve Mc Manaman n’avait fait que stimuler son désir de rejoindre la Premier League.
Ronaldo : «En Angleterre pour le plaisir»
«Steve m’a dit plusieurs fois qu’en Angleterre je pourrais marquer des buts pour le plaisir, a ainsi déclaré l’attaquant de la Seleçao au Time. Arsenal est l’un des plus grands clubs anglais alors peut-être que je pourrais aller y faire un tour. L’idée d’y poursuivre ma carrière est vraiment stimulante. J’en connais un rayon sur le football britannique et j’admire l’œuvre remarquable accomplie par Manchester United et Arsenal.» Concernant le cas Ronaldo, Vicente del Bosque a affirmé que son joueur est «comme une île autonome qui se suffit à elle-même au sein de l’équipe. Et le coach madrilène de poursuivre : «Il n’a jamais nui au Real mais il ne l’a pas non plus aidé». Pour le moment, les dirigeants des Gunners n’ont fait aucun commentaire sur l’éventuelle venue de la star brésilienne.

Source : www.sport24.com

VOUS EN PENSEZ QUOI?, C´est N´IMPORTE KOI CE RONALDO !

kokoo
kokoo
Niveau 10
14 février 2003 à 20:44:40

Si tu le dis, pourkoi pas mais c vrai ke RONALDO, il déconne ( moi ds PES2, ARSENAL me la demandé, jé di non mais je veu peutetre dire oui, lol)

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
14 février 2003 à 20:46:21

c´est du pipeau ! !!
Ronaldo est un investissement pour le Real ! jamais ils le laisseront partir comme ca !
il restera au moins une saison de plus pour confirmer..

kokoo
kokoo
Niveau 10
14 février 2003 à 20:48:18

c sur...

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
14 février 2003 à 20:56:21

Ronaldo à Arsenal. Vraiment n´importe quoi?
Il vient d´arriver au Real. Qu´est ce qu´un brésilien va aller faire en Angleterre.?

blissman2
blissman2
Niveau 5
14 février 2003 à 21:07:38

L´equipe d´Arsenal est le fruit de longue années de travail et je ne crois qu´il risquerai de prendre un element perturbateurs qui leurs couterai chers et qui ferai ces valises qu´en bon lui semble en plus il n´aurai pas sa place.Face a HENRY WILTORD BERCKAMP je ne le voit pas au milieu de ce beau monde , de plus les automatisme sont bien en place et il font des miracles en premier league.Ronaldo foutrer tout en l´air donc je suis certain qu´il n´ira pas

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:27:03

c nimporte quoi cette info....ou plutôt INTOX.

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
14 février 2003 à 21:28:43

Tot à fait déaccord avec toi ff(X) c´est n´importe quoi?

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:32:18

Ronaldo est tres bien au Real et d´ailleurs il y marque régulièrement des buts.
www.sport24.com c vraiment 1 site de pd, si ca se trouve ils ont inventés ca pour faire de les pubs.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
14 février 2003 à 21:33:49

trop cher pour arsenal.

cyclops148
cyclops148
Niveau 6
14 février 2003 à 21:34:52

il l´ont dit aussi ds football365.fr

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
14 février 2003 à 21:36:48

Tout ca, c´est des rumeurs. Rien de concret. C´est comme l´histoire que R.Carlos allait allez à man utd.

cyclops148
cyclops148
Niveau 6
14 février 2003 à 21:38:38

ouais je sais c pas posible mais il va peut etre ecarté du groupe du réal

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:38:52

laissons coulé ce topic de merde qui raconte nimporte dailleurs comme tous ces sites pourris.

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
14 février 2003 à 21:49:25

Il veut aller a Arsenal mais Arsenal n´aura pas l´argent alors un échange?
Ca m´etonnerait que Wenger veuille bien

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
14 février 2003 à 23:05:58

Ronaldo ne veut pas partir à Arsenal, tout ça c´est parti d´une foutaise du "Sun" qui a mal interprété les paroles de DelBosque, qui en disant que Ronaldo ne s´impliquait pas dans le travail d´équipe ne le critiquait pas mais disait que le rôle de Ronaldo était de rester devant sans se soucier du travail d´équipe défensif, apres à la fin d´un entrainement Ronaldo discutait avec McManaman qui lui disait qu´en Angleterre il était plus facile de marquer et qu´il se ferait plaisir là bas. Avec un malentendu et une petite discution entre joueurs le "Sun" a tiré ce genre de conclusion, mais bon c´est la presse anglaise. Ronaldo a dit qu´il été très bien au Real, après tout c´est lui qui a voulu venir jouer avec ses copains.

lolozip
lolozip
Niveau 7
20 avril 2003 à 17:29:53

Il y a déjà Juninho qui joue à Middelsbrough et 1 ou 2 autres brésiliens qui jouent ds le Premiership. Je travaille en ce moment à Londres et je peux vous dire que le niveau du championnat est relevé. Beaucoup de stars souhaitent venir en Angleterre.

lolozip
lolozip
Niveau 7
20 avril 2003 à 17:32:14

Mais je ne le vois pas jouer de sitôt ici. En revanche Ronaldhino c´est une autre histoire.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:28:50

arrêté de remonter ce topic de merde...

Dany-Melot
Dany-Melot
Niveau 3
20 avril 2003 à 18:32:04

MDRRRRRRR ! !!! sport 24 c d naz eux ! !!! ronaldo vaut tros chere pr arsenal , sauf si il y´a echange ou si il vende , un joueur , mai comme a dit je c plu ki plu haut , wenger jsui pa sur kil acceptera lechange...

La vidéo du moment