L’attaquant brésilien du Real Madrid a fait connaître son désir de quitter l’Espagne pour tenter sa chance en Angleterre.
Ronaldo pourrait rejoindre l’Angleterre dès la fin de saison. Après avoir été accusé de laisser-aller par son entraîneur, Vicente del Bosque, le Brésilien envisage très sérieusement de faire ses valises pour Arsenal. Le champion du monde avait été transféré de l’Inter Milan au Real Madrid l’été dernier pour environ 31 millions d’euros.
Ronaldo a admis que le fait d’avoir parlé de son possible départ à son coéquipier Steve Mc Manaman n’avait fait que stimuler son désir de rejoindre la Premier League.
Ronaldo : «En Angleterre pour le plaisir»
«Steve m’a dit plusieurs fois qu’en Angleterre je pourrais marquer des buts pour le plaisir, a ainsi déclaré l’attaquant de la Seleçao au Time. Arsenal est l’un des plus grands clubs anglais alors peut-être que je pourrais aller y faire un tour. L’idée d’y poursuivre ma carrière est vraiment stimulante. J’en connais un rayon sur le football britannique et j’admire l’œuvre remarquable accomplie par Manchester United et Arsenal.» Concernant le cas Ronaldo, Vicente del Bosque a affirmé que son joueur est «comme une île autonome qui se suffit à elle-même au sein de l’équipe. Et le coach madrilène de poursuivre : «Il n’a jamais nui au Real mais il ne l’a pas non plus aidé». Pour le moment, les dirigeants des Gunners n’ont fait aucun commentaire sur l’éventuelle venue de la star brésilienne.
Source : www.sport24.com
VOUS EN PENSEZ QUOI?, C´est N´IMPORTE KOI CE RONALDO !