CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'entraineur de l'Equipe de France

Yox666
Yox666
Niveau 5
14 février 2003 à 14:38:57

Bon bientot il faudra choisir un nouvel entraineur car Santini, il va pas rester longtemps.
Des mollassons comme ca, on ´en veut plus . Après Lemerre, on a trouvé encore pire.
Il nous faut un mec qui est du temperement, qui n´hésite pas à remettre un joueur à sa place ou à virer un joueur qui se promène sur le terrain et qui ne joue pas à fond .
L´idéal serait de prendre Bernard Laporte, l´entraineur de l´Equipe de France de rugby.

Dommage que Jacquet soit parti, il sera difficille de trouver mieux .
Pour moi, Arsene Wenger ou Hallilodzic seraient les meilleurs choix .

1 autre qui ferait un bon coach mais qui n´accepterait probablement pas, ce serait Eric Cantona .
Là, les mecs ils se bougeraient un peu le cul!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
14 février 2003 à 14:42:54

je ne vois pas pourquoi tu critiques comme ca Santini?
c´est son 5eme ou 6eme match seulement comme selectionneur alors laisse lui le temps de faire ce qu´il a prevu..
c´est les joueurs qui jouent et pas lui alors c´est surtout a eux que les critiques doivent s´adresser..
et puis il est peut-etre "molasson" sur le banc mais dans les vestiaires tu n´en sais rien.

surfer30
surfer30
Niveau 6
14 février 2003 à 14:48:26

C´est pas la faute de l´entraineur, mais bon si les joueurs veulent pas se bouger sur le terrain, surtout les trentenaires, et ben il prendra des petits jeunes qui en veulent et qui rentrent dedans le match
et tanpis pour les lizarazu, et consor

rampou22
rampou22
Niveau 10
14 février 2003 à 14:52:34

Personnellement je ne l´apprécie pas Santini, je n´aimais pas la façon dont il faisait jouer l´OL
Mais on doit lui laisser le temps d´organiser l´équipe à son image ( enfin...je veux dire à sa manière car sinon c´est pas top lol)

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
14 février 2003 à 14:59:51

maintenant faudrat arreter de creer des topic unitle , et en plus de ca il existe encore.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
14 février 2003 à 15:01:31

et pkoi faudrait changer santini ? ?? rapelez-vous aimé jacque tt l monde le cretique et ensuite , les sucette commencait a arriver de partt. je ne dit pas par là que les bleus vont etre champ du monde....

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
14 février 2003 à 15:03:10

D´accord c´est pas lui qui joue mais c´est lui qui a le pouvoir de décision sur qui joue ou pas et surtout a le pouvoir de faire sortir un type qui ne se bouge pas ! !

C´est vrai qu´on ne sait pas trop ce qui se passe aux vestiaires, mais c´est pas grave, en 2005 dans "les yeux des bleus qui pleurent 2", on pourra savoir ! !!

Irieman
Irieman
Niveau 9
14 février 2003 à 15:14:18

ouais c facile de critiquer Santini,mais au moins lui il a eu le merite de mettre enfin les bons joueurs comme Kapo, Govou ou Mexes,et il a pas eu peur de virer les vieux qui ont plus trop le niveau...Lui il a compris que la generation coupe du monde 98 commençais à s´essoufler...Ptet qu´un autre aurait fait comme Lemerre,toujours prendre les memes et se demander d´où vient la defaite...Les seuls fois où il m´a deçu, c kan il a appelé Blanchard en EDF,et quand il a perdu contre la republique tcheque ( logique,on va pas l´applaudir non plus)...Bref,je crois que l´equipe de France à de l´avenir,et Santini,meme si c pas le symbole de la vivacité à l´etat pur, à eu le merite de pas deconner avec l´OL et de faire table rase du passé avec l´EDF...On va pas limoger un selectionneur à chaque defaite...

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
14 février 2003 à 16:23:15

Des vieux qui ont plus la gnaque ce n´est pas ce qui manque en équipe de France, désolé ! !!

J´attend qu´il est les couilles de virer Desailly, Petit et Lizarazu et de faire rentrer petit à petit les jeunes qui montent : Kapo, Mexes, Boumsong, Sylvestre en titulaire indiscutable mais aussi Pedretti et pourquoi pas Rothen et Squillacci etc . ..
En plus, dans le groupe de qualif dans laquel se trouve la France, on peux se permettre de miser sur la jeunesse. Ce qui m´inquiete c´est que des joueurs comme Liza, Petit, Desailly etc . .. s´accroche et vous verrez qu´ils vont jouer la coupe d´Europe comme Leboeuf et Djorkaef et Micoud la dernière coupe du monde alors qu´ils n´ont plus le niveau ! !!

Il faut garder Barthez, Thuram, Vieira, Zidane et Henry de 98 puis mettre des jeunes déjà Gallas c´est bien mais il ne faut pas s´arreter là, à mon avis . ..

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 février 2003 à 16:51:31

c clair que Desailly, Petit et Liza ont plus la motivation et/ou le niveau international.
Zidane doit ( enfin ! ) être mis en concurrence avec Pirès, Rothen ou Giuly.
Au milieu vive Makélélé, Dacourt et Vieira !
Et Cissé doit être mis + souvent titulaire.
Enfin Marlet...ON N´EN VEUT PLUS ! !!!!!

kokoo
kokoo
Niveau 10
14 février 2003 à 19:57:54

SANTINI, au guignol, il me fait TROP RIRE!!!!! Ma parole, il lon pas raté lui!!!!! Parceke c bien ça ( les yx ggrand ouverts, 2ans pour sortir 2 mots....peucheure mais bon...)