Pour vou qui sera élu meilleur joueur de la saisson 2002 - 2003
1Rothen(Monaco)
2Van Buyten(Marseille)
3Juninho(Lyon)
4Savio(Bordeaux)
5Mexes(Auxerre)
ET POUR VOUS
te fatigues pas j´ai essayé de lancer ce forum il y a 4 jours ! !!! j´ai eu 2 réponses ! !!!
mais voilà ma réponse :
1 van buyten2 rothen3 ziani4 johansen5 costa