si mais je travaille aussi et il faut attendre 3 minutes entre chaque question, ça me prends la tête... sinon tu aurais eu une page entière de G1message avec une lettre par message
A
L
L
E
Z
L
E
N
S
mais ces pas le problème... ce qui m´intéresse c´est XPORT et PS2 MEMORY LINKER sur ce topic ! !!!