lol, toi t tres fort!
alors t´as fait du foot? t´as fait comme tous les ptis garçons ki joue ds un club de foot?
c bien!
tu regardes des matche de foot sur canal qd il s´en passe? c bien tu dois t´y connaitre grave!
alors comme ça je suis pretentieux? ah bon g parlé de moi? g pas fait attention, désolé!!
je suis trop fermé? ah, justement j´avais l´impression d´essayer de trouver de nouvelle possiblité!!!! ça doit etre ça d´etre fermé! ( tu m´as pris pour toi garçon!)
lol, toi tu dois avoir une belle tete de vainqueur, j´parie! et g pas besoin de merditer dessus pour en etre sur, t´inkiete!lol
BOn n´y penson plus, bon c vrai ke je vais beaucoup trop loin qd je dis kil impossible d´analyser le travail des joueur pour ceux ki ne pratik pas le foot...
Mais qd meme ki mieux kun joueur pourra comprendre l geste d´un joueur la tentative de passe, etc.. et ça, ça vaut pour ts les sports!
Pour les defenseurs centraux je ne vais pas te dire Christanval ( il n´est pas vraiment bon), ni gillet!! lol gillet! no comment pour lui ( t´as pas honte de sortir des noms comme ça! t´as entedu ça ds telefoot? lol)
"enfin bon ce que je regarde on s´en fout tu me diras, sauf qu´apparemment tu juges mes capacités à analyser là-dessus donc voilà t´es content."
euh tu te trompe bonhomme c pas en regardant ça ke tu vas apprendre a analyser le travail des joueurs, ça c juste pour ke tu "voit" les joueurs evolués, et ainsi etendre ta culture footballistik... aibsi tu ne te fiera peut etre plus au commentaire de Thierry Roland a telefoot, lol!