CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du nvx pour l'ekip de France!!

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
12 février 2003 à 21:53:34

Paye ton match de MERDE ( c la mi tps de france - rep tchek)!!!
Franchement tous les anciens de cette ekip ( aprt Zidane et Thuram, pour ce dernier ça devient juste) doivent virer!!! Lizarazu, Dessailly, Petit n´ont plus ce kil fo!!!

Place aux jeunes : Landreau, Frey pour les gardiens!
Mexes boumsong Gallas pour la defense!!! Et Djetou a ki on a jamais donnée sa chance!!!!!!
Et a qd le retour de la fleche Ibrahim Ba sur les ailes???????????? bon là je vais un peu loin!!!

Pour vous ki doit etre ou ne plus etre en ekip de France??????

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 février 2003 à 22:00:12

on se calme là ! !!!!!

On peut pas juger sur un match ! !

Si on vire le capitaine, Manu Petit ( je te signale qu´avec Makélélé et Vieira ils sont plus que 3 milieux recup ) , Lizarazu c´est vrai va etre en serieuse concurrence avec Silvestre ! !

Djetou, y joue ou ? ?? fulham, Parme, pret ? ??

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
12 février 2003 à 22:00:54

Ibrahim Ba ? ?? ptdrrrrrrrrrr ! !!!!!

Au fait, que reproches-tu à Bixente ?

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
12 février 2003 à 22:07:36

le but est arriver a cause de zidane , pkoi les autres doivent etre virés et pas lui. zidane fait un match de merde , il doit laisser sa place en 2eme mi-temps.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 février 2003 à 22:07:44

en tout cas Marlet est fin nul ! !!

Je me demande pourkoi il l´a pris ? ?? meme si il avait marké avec la France avt ! !!!
Moi j´aurais pris Laslandes...nan je déconne

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
12 février 2003 à 22:33:08

pasque c est un lyonnais , quand santini ete arriver en equipe de france . il avait selectioné bcps de lyonnais.

julees
julees
Niveau 8
12 février 2003 à 22:34:51

et voila qui fait entre pedretti.
il est dinge l´entraineur.

chris19
chris19
Niveau 7
12 février 2003 à 22:55:50

fo prendre Llacer ossi ! !
ptdr ! !

juhnino
juhnino
Niveau 9
12 février 2003 à 23:01:17

c quoi le resultat du match ( j´etait entrain d´essayé mon nouvo jeu de foot : pes2 ) pas vu le temps passé

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
12 février 2003 à 23:10:00

2-0 pour les tchek, le 2eme est de baros
Francehement Lizarazu est(etait) bon, mais là ça commence a etre juste physikement, il ne peut plus finir les match. Il est t=donc tres desavantageux de voir "gaspiller" un changement pour un arreire lateral... Mais bon kite a choisir je prefere qd meme Lizarazu a Sylvestre lol!!

Djetou joue a parme je crois kil a été acheté ms je suis pas sur, ok il n´a le talent de Viera, mais il est super polyvalent! il joue milieux defensif et defenseur centrale sans pb! et peux meme glisse en arriere lateral!! c super avantageux d´avoir un joueur polyvalent avec lui. D´autant plus kil est qd meme tres fort, rappelez vous a Monaco, ct le pilier defensif!!!

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
12 février 2003 à 23:12:53

Oui c vrai ke "Ibou" ba n´est plus tres explosif, mais c´est un des joueurs de foot, les plus rapide. Ce gars là, vs le faite jouer sur les coté, il cavale comme un dingue..
Ce ki est dommage c ke ça a l´air d´etre un gros con.. le gars n´est jamais ds les 16 de depart du Milan, mais il prefere rester ( il doit aimer les 600 000 balles par moi à rien faire), plutot ke d´etre payer 2 fois moins chere ds un club moyen, où il pourrait se relancer...

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
12 février 2003 à 23:15:09

Zidane n´a pas été bon sur ce match, mais ce n´est ke ponctuel!!

alors ke Dessailly a vraiment baissé... et ça fait un ptti moment il n,e pourra plus revenir a son meilleur niveau...
Rappelez vs Frane - Danemark a la coupe du monde, Dessailly ki tombe tt seul ds la surface de reparation et laisse le danois tout seul pour marker son but...

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
12 février 2003 à 23:37:02

faut mettre tt les joueurs de l equipe de france dans le mm sac , pasque ils ont ete nul a chier . et pas seulement lizarazu.

zzzooolllaaa
zzzooolllaaa
Niveau 1
12 février 2003 à 23:46:11

dites si vous êtes d´accord avec cette équipe:
GARDIEN:Landreau ou Frey
DEF: Boumsong, Mexes, Thuram, Sagnol
MIL: Pires, Vieira, Zidane, Petit
ATT: Henry, Trezeguet

C bizar, cette équipe semble parfaite, et pourtant elle peut se prendre des taules!
Ils devraient peut être se remettre plus en question!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
12 février 2003 à 23:51:36

1) C´est débile de juger un joueur sur une action comme tu le fait pour Desailly. Tout le monde a fait 1 erreur dans sa carrière alors je vois pas l´intérêt. Il est toujours le patron à Chelsea et il n´a pas fait un mauvais match ce soir, loin de là.

2) Ibou Ba avait été prétê à Marseille mais au bout de quelques matchs les dirigeants olympiens l´ont jugé "hors de forme" et l´ont renvoyé à Milan.

3) Je me demande d´où tu sors que Lizarazu ne peut pas jouer de match en entier, c´est pourtant ce qu´il fait au Bayern mais bon...

4) Djetou je le trouve pas très fort, à part physiquement. Je lui préfère nettement Vieira, Makelele ou Pédretti en milieu défensif; et Desailly, Mexès, Boumsong, Gallas ou Silvestre dans l´axe de la défense; quant à un poste d´arrière latéral je ne l´imagine même pas !

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
13 février 2003 à 15:10:37

1) l´action citée n´etait ke pour donner un exemple flagrant de inaptitude grandissante à assurer la charniere centrale de la defense franaçsie... si tu t´y connais un tant soit peu, tu aurai du le remarquer...

2) Bien sur ke ba été hors de forme, il a passé presk un an sans jouer à partir de son pret a perouse.. ce mec est un glandeur, il prefere s´enterer au milan avec une bonne paye plutot ke de rebondir ds un club avec moins de pretention... C dommage c con ce kil fait.. d´autant plus kil est extrememnt rapide sur les coté, et ke les ailiés de ce genre se font de plus en plus rare...

3)oui au bayerm il peut, mais si 3 jours apres son match entier au bayerm, il y a un match de l´ekip de france il sera vite epuisé, et ça se voit sur son visage... je veux dire kil ne peut plus enchaine les match ts les 3jours

4) Alors comme ça djetou tu le trouve pas tres fort? d´accord il ne vaut peut etre pas un pat viera...
Mais dis moi est ce ke tu connais le foot a partir d´autre chose ke telefoot? parsk t choix defensive sont exactement les meme ke ceux dont on en entend parler en cemoment... tu dois pas bcp t´u connaitre pour n´avoir rein d´autre a proposer ke la composition actuel de l´ekip de france!!!

Moi ce ke je pense c ke tu devrai regarder des match ( et analyser le travail des joueurs, ce ki est impossible, pour kklkun ki ne fait pas de foot lui meme), et qd je dis regarder des match c autre chose ke le championnat français... regarde des match du championnat italien anglais, espagnol... tu en apprendra des chose...
si tu n´a pas le cable ou sat regarde l´ekip du dimanche c mieux ke rien tu decouvrira bcp de chose.. ; o)

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
13 février 2003 à 15:26:46

Je suis MORT DE RIRE ! !!
Déjà je regarde pas Telefoot, dés qu´il y a un match de 1ère ligue anglaise sur Canal je le regarde ( j´ai pas canalsat ou tps), je regarde l´équipe du dimanche aussi, où ils parlent des championnats étrangers; enfin bon ce que je regarde on s´en fout tu me diras, sauf qu´apparemment tu juges mes capacités à analyser là-dessus donc voilà t´es content.

Donc suivant ton 1), cite-moi un autre exemple, un peu moins flagrant soit, de l´"inaptitude grandissante à assurer la charnière centralr de la défense française".

Pour le 3), alors si tu l´as vu sur son visage, alors là d´accord t´as raison... MDR ! !

4) Donne-moi toi d´autres défenseurs centraux susceptibles de jouer en équipe de France, j´attends... ( ne me sort pas Christanval ou Gillet stp)

Enfin j´ai fait du foot, et d´ailleurs je ne vois pas en quoi le fait de ne pas faire du foot rendrais "impossible" d´analyser le travail des joueurs.

Voilà, t´es un peu trop fermé et vraiment trop prétentieux. De plus tu juges vraiment trop vite.
Allez médites là-dessus.

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
13 février 2003 à 15:57:51

lol, toi t tres fort!
alors t´as fait du foot? t´as fait comme tous les ptis garçons ki joue ds un club de foot?
c bien!
tu regardes des matche de foot sur canal qd il s´en passe? c bien tu dois t´y connaitre grave!

alors comme ça je suis pretentieux? ah bon g parlé de moi? g pas fait attention, désolé!!
je suis trop fermé? ah, justement j´avais l´impression d´essayer de trouver de nouvelle possiblité!!!! ça doit etre ça d´etre fermé! ( tu m´as pris pour toi garçon!)

lol, toi tu dois avoir une belle tete de vainqueur, j´parie! et g pas besoin de merditer dessus pour en etre sur, t´inkiete!lol

BOn n´y penson plus, bon c vrai ke je vais beaucoup trop loin qd je dis kil impossible d´analyser le travail des joueur pour ceux ki ne pratik pas le foot...
Mais qd meme ki mieux kun joueur pourra comprendre l geste d´un joueur la tentative de passe, etc.. et ça, ça vaut pour ts les sports!

Pour les defenseurs centraux je ne vais pas te dire Christanval ( il n´est pas vraiment bon), ni gillet!! lol gillet! no comment pour lui ( t´as pas honte de sortir des noms comme ça! t´as entedu ça ds telefoot? lol)

"enfin bon ce que je regarde on s´en fout tu me diras, sauf qu´apparemment tu juges mes capacités à analyser là-dessus donc voilà t´es content."
euh tu te trompe bonhomme c pas en regardant ça ke tu vas apprendre a analyser le travail des joueurs, ça c juste pour ke tu "voit" les joueurs evolués, et ainsi etendre ta culture footballistik... aibsi tu ne te fiera peut etre plus au commentaire de Thierry Roland a telefoot, lol!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
13 février 2003 à 16:21:18

Gillet a déjà été sélectionné, c´est tout.
"alors t´as fait du foot? t´as fait comme tous les ptis garçons ki joue ds un club de foot?
c bien!
tu regardes des matche de foot sur canal qd il s´en passe? c bien tu dois t´y connaitre grave!"
Faut savoir ce que tu veux, je t´avais prévenu qu´on en avait rien à foutre.

Pour le terme "prétentieux", il est sous-entendu dans tes propos ( est-ce trop subtile pour toi ? ) :
"si tu t´y connais un tant soit peu, tu aurai du le remarquer... "
"tu dois pas bcp t´u connaitre pour n´avoir rein d´autre a proposer ke la composition actuel de l´ekip de france!!!"
"Moi ce ke je pense c ke tu devrai regarder des match ( et analyser le travail des joueurs, ce ki est impossible, pour kklkun ki ne fait pas de foot lui meme), et qd je dis regarder des match c autre chose ke le championnat français... regarde des match du championnat italien anglais, espagnol... tu en apprendra des chose...
si tu n´a pas le cable ou sat regarde l´ekip du dimanche c mieux ke rien tu decouvrira bcp de chose.. ; o)"

Dans ces 3 citations, tu te prends clairement pour quelqu´un de supérieur à moi, en me donnant tes supers conseils.

D´ailleurs, j´aimerais revenir sur : "tu dois pas bcp t´u connaitre pour n´avoir rein d´autre a proposer ke la composition actuel de l´ekip de france!!!". Tu as habilement détourné ce sujets dans ton dernier post mais j´attends toujours d´autres joueurs venant de toi, ce qui suivant ton raisonnement prouverait que tu t´y connais.
J´attends.

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
13 février 2003 à 16:40:04

ouais... bon si ça tef aie plaiz, alors je suis pretentieux...C pas parsk je m´y connais ke je veux amener n´import ki en ekpi de France!!
je pense juste ke Dessailly n´a pas la sagesse de Laurent Blanc et Didier deschamps, eux ont su partir avec un niveau correct et ils n´ont aps attendu de ne plus etre selectionné! Dessailly va attendre de ne plus etre selectionné.. autrement dis, tant kil arrivera a courir...

Franchement ce ke je pense ce la charniere doit etre rajeuni! par exemple Mexes boumsong peut former un bon duo, puisk complement et se connaisse bien. Seulement Gallas assure ses prestation pour le moment, ainsi on peut penser à une charniere Mexes gallas. lakelle serait appuyer par l´experience de viera en milieu defensice.. pour les remplacçants, pkoi pas Djetou, il a frolé le groupde la coupe du monde et de l´euro, il pourrait aussi amener son experience...

Le pb de la formation avec marcel ( je reviens dessus), c kau lieu d´habituer l´ekip de france a jouer de plus en plus souvent avec un nouveau duo en def centrale, on aura droit a un changement radical qd dessailly partira, et là bonjour les degats car il n´y aura evidemment aucune complementarité pour le futur duo!!

Pedretti n´est pas mauvais c vrai, mais c trop recent on fait bcp de bruit sur lui, car il s´est fait remarker cette saison, mais il fo lui laisser le tps de prendre ds l´exp, dejouer ds de grand club, gagner des titres etc... ça me fait epnser à Kamel Meriem, qd il jouait a Sochaux ( kel coincidence), et meem a bordeaux on l´annonçait comme le remplaçant de Zidane! maintenant on en entend plus parler...