CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourkoi l'OM est aussi fort?

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
13 février 2003 à 12:31:11

le psg faudrait deja qu ils pensent aux autre match genre montpelier!

ils m ont trop fais rire!

fernandez bienfait pour sa gueule!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 février 2003 à 12:33:32

0-3 et 1-2 au Parc. Pourquoi une équipe si faible est-elle en tête? y a pas 3 joueurs de niveau international dans cette équipe!

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
13 février 2003 à 14:57:17

ca y´est il sait pas quoi dire de l´OM bien sur il ne peut pas dire que l´OM est nul vu qu´on est qd meme a 9 points d´eux alors il nous resort les deux seuls resultats possitif de la saison pour le psg
c sur pour un parisiens critiqué l´OM ca lui prend pas beaucoup de temps mais si un parisiens devait critiqué le psg la ca lui prendrait la vie donc je pense que c pour ca qu´il critique tjs l´OM qui je le rapelle est seul 1er de L1

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
13 février 2003 à 16:44:41

tu fais honte a tous les jules que la terre ai porté. faire des sujets comme ca,c´est vraiment ne rien avoir a dire.

lascap
lascap
Niveau 2
13 février 2003 à 16:44:56

ca c´est bien dit bigshow-19 allez l´OM putain ca serai bien que l´om soit champion pour la 11è fois ca ferai taire tout les critiqeur en plus a part paris lens et sochaux il reste aucun match difficile on a fait tout les gros de cette annee moi je pense que cé grace a perrin parceque se retrouver 8 place au dessus par rapport a l´année derniere avec pratiquement la meme équipe ! cé pas notre ami Luis qui aurait fait ca ! !

kokoo
kokoo
Niveau 10
13 février 2003 à 16:48:45

Franchement, on le merite.....le pire kavé mi les nerfs aussi, c kan on avé fini 2ieme avec bordeaux vainkeur, enfin vous mavé compris, la on mérité de gagner et ap on é parti en couille

kokoo
kokoo
Niveau 10
13 février 2003 à 16:50:16

BIEN DIT BigShow-19!!!!! ça c bo!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
13 février 2003 à 16:54:19

Je suis pas tout à fait d´accord avec toi Lascap : il ne fo pas oublié Bouchet ( dsl pour l´ortho.) il fait du bon boulot.

lascap
lascap
Niveau 2
13 février 2003 à 16:58:34

ouais allez l´om cette année on laisse pas filer le titre conne ya 4 ans. en plus la je voit pas d´autre equipe que monaco ou auxerre ( qui vont jouer 1 contre l´autre dimanche prochain) qui peuvent nous le piquer. nice est en train de ralentir, lyon est dans une mauvaise periode, le psg s´eloigne . .. c´esttout bon pour les olympiens!!!!!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
13 février 2003 à 17:30:15

rassemblement des QI de tenia ici . ......

kokoo
kokoo
Niveau 10
13 février 2003 à 17:33:58

keskidi?

sayth
sayth
Niveau 9
13 février 2003 à 18:24:41

moi j ai compris ck il dit, mais t as tort dianamax, a part celui qui a organiser ce topic et quelque autres hommes hors QI, je trouve que y a pas autant de " ouais om en force, PSG enculé, om champion, PSG en d2" que d habitude dans ce genre de topic ( je repete que jules a un QI negatif)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
13 février 2003 à 18:28:47

c vrai . ..mais yen a

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
14 février 2003 à 10:54:22

c parce hils sont motivés a domicile grace aux supporters marseillais mais par contre a lexterieur on est pas terrible sauf face a ajaccio

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
14 février 2003 à 12:02:33

a part paris lens et sochaux il reste aucun match difficile on a fait tout les gros de cette annee
je rectifie a part lens nantes il ns reste aucun match difficile
je ne parle pas du déplacement a sochaux car la ce sera un match ultra difficile je rapelle que sochaux est invaincu a domicile cet saison
dailleurs je voulait souligner la 1ere victoire de montpellier a l´éxtérieur cet saison mais je me rapelle plus contre qui c´était surement un petit club vous vous rapeller vous???

rampou22
rampou22
Niveau 10
14 février 2003 à 12:05:25

non . ..

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
14 février 2003 à 12:51:26

Franchement faut être bien hypocrite pour soutenir que Marseille est une bonne équipe. Elle est régulière mais dès qu´elle tombe sur un adversaire qui joue bien y a plus personne. Fernandao c´est pas Ronaldinho ou Gallardo, Baka c´est pas Pauleta:techniquement l´OM est vraiment une équipe très moyenne.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
14 février 2003 à 13:17:03

bah oui peut etre mais il gagne EUX pas comme certain qui enchaine les défaites
dès qu´elle tombe sur un adversaire qui joue bien y a plus personne
je suis pas daccord la sinon marseille ne serait pas la ou elle en serait regare contre auxerre l´une des 3 meilleurs équipes il ont fait deux nul
regarde contre monaco l´une des 3 meilleurs equipes aussi une victoire un nul bon voila