je voudrais comment cree sont equipe.merci d´avance.
tu remplmaces les stats de t joueurs sur lekip ke tu veut virer ! c tres chiant a faire !
et on peut donner un autre nom ?
oui
moi j´ai creer 11 joueurs et j´aimerais les mettre dans une equipe. On peut pas creer une equipe?