CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cissé a l'OM et Kapo au PSG !

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
12 février 2003 à 12:44:44

LES MARSEILLAIS

rappeler vous du parc en championnat et en coupe........AU VELODROME CELA SERA PAREIL

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
12 février 2003 à 12:45:49

Pour completer, j´espere qu´ils vont vendre Bakayoko ! !

Sinon c´est clair qu´il ne gagne pas des millions à Auxerre ! !!! Mais bon, pourquoi pas ? Je me souviens de Barthez qui disait 2 jours avant de signer à Manchester que c´etait sur qu´il ne partait pas de monaco ! !! Ce qui est sur c´est que personne peux savoir ce qu´il se dit entre le joueur, les presidents et le manager ! !!

et pour répondre à je ne sais plus qui, Zidane avec des cannes je le prend à l´om ! !! Il sera certainement plus performant qu´un Ronaldihno avec le melon ! ! Et pour ton info, je n´ai jamais dit que Kapo à Paris c´etait irréaliste ! ! J´ai posé une question et j´attend des réponses pas des "vous me faites tiep" ! !! En attendant, Kapo serait stupide d´aller à Paris, parce qu´Auxerre va jouer une coupe d´europe que Paris encore une fois ne jouera pas ( ouais ! !!).

Et oui, bientot le duel om-psg, duel qui va encore entrainer des débordements de supporter à la con ! ! Des fumigènes sur les parisiens, des piles dans la tronche des joueurs au moment de tirer les corners, une suspension de terrain de 3 match, une amende colossale ! !! Un Fernandez qui va sacrifier son meilleur defenseur Llacer pour défoncer un marseillais à 5 min de la fin ( comme en coupe de France) ! ! Ouah il me tarde vraiment que ce om-psg se termine ! ! Halte aux cons et vive le foot ! !!

kokoo
kokoo
Niveau 10
12 février 2003 à 12:49:31

ON TE CROIT f(x) AU VELODROME ON VA VOUS N I K E R!!!!!!!!!!!!!! ET FERNANDEZ, VO MIEUX PAS KI SE LEVE PDT LE MATCH POUR DANSER OU KOI KE CE SOIT PARCEKE ON VAS LUI FAIRE LA MISERE A CE Pédé.

a ça fé du bien, de repondre aux parigos ki s´engatse pour rien

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
12 février 2003 à 12:56:36

Laisse les s´engatser ! !!

Fernandez il a dansé deux fois dans l´année les deux fois où il a battu Marseille

Quand il s´est fait dilater l´anus à Bastia et samedi au parc par Montpellier, tu l´as vu danser ?

Et à la fin de la saison, quand sera l´heure des constats, il va danser ?

La verité, c´est que Marseille est en train de redevenir un grand club mais que la rivalité Marseille Paris est terminé vu que Paris n´a plus d´équipe ! !!

La rivalité, bcp plus saine, est maintenue assurée par Monaco et Auxerre ! !!

A plus, les parisiens, avec un peu de chance vous accrocherez peut etre l´intertoto mais arretaient de baser votre saison sur une victoire face à Marseille ! !!

el-torero
el-torero
Niveau 9
12 février 2003 à 13:55:53

putain vous etes grave ! ! on parle pas du match du PSG contre l´OM kes kon s´en branle on verra le jour venu ! toujours revenir sur ces matchs de merde a croire ke vous sacvez pas parler trankilement ! ( pour certain) ca fè pitié !

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
12 février 2003 à 14:01:55

C´est marrant que tu dises que l´on ne peux pas parler tranquillement alors que tu t´excites tout seul derriere ton pc.

La verite la voila : Kapo, Mexes, Ronaldihno, Sychev, Cissé, etc . .. ils vont tous se casser du championnat de France parce que c´est un championnat de merde, parce que c´est un pays surtaxé ou il est impossible de rivaliser avec l´Espagne ou l´Angleterre etc . .. Meme les meilleurs entraineurs ils partent à l´etranger ! ! La france a perdu contre un entraineur francais ( Senegal) ! !!

Alors tu veux parler de quoi ?

julees
julees
Niveau 8
12 février 2003 à 14:09:04

sychev ilva pas partir si tot il c´est bien qui ne peut pas un club meilleur que l´OM
meme l´OM a plus de suportere que l equipe national de russie.
est cisse a dit que si il pârtait a la fin se serait a l OM et pas a l etranger et Kapo a dit que si cisse partait a l´OM et que si l´OM voulez de lui il partirait aussi a l´OM
vous verait si marseille est en ligue des champion(c´est obligatoire)se sera la meilleur equipe du monde.
est elle gagnera la ligue des champion et le championnat(sa me rappelle un truc,je croi que c´etait en 1993).

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
12 février 2003 à 14:10:19

toi t´a pas suivi le foot dernierement ou quoi cisé a afirmé qu´il voulait rester en france mais qu´il voulait changer de club et il a dit marseille pk pas c´est le club qui me fait le plus envie
pour sytchev je rectifi ta c.onnerie il ne partira pas si t´a pas vu il vient d´arriver et a signé pour 5 ans
pour kapo peut etre
pour ronaldinhio c sur je pense pas qu´il veulle repasser pour un clown encore une foi
mexes ca métonnerai fortement ou alors dit moi ou t´a trouvé cet info enfin plutot cet intox

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
12 février 2003 à 14:11:26

FF[X] Posté le 12 février 2003 à 12:44:44
LES MARSEILLAIS

rappeler vous du parc en championnat et en coupe........AU VELODROME CELA SERA PAREIL

mon pauvre ca doit faire depuis 1988 que tu te dit ca non?
c´était la derniere victoire de paris a marseille

el-torero
el-torero
Niveau 9
12 février 2003 à 14:11:37

Un_autre_Squall
Posté le 12 février 2003 à 14:01:55
C´est marrant que tu dises que l´on ne peux pas parler tranquillement alors que tu t´excites tout seul derriere ton pc.

La verite la voila :   Kapo, Mexes, Ronaldihno, Sychev, Cissé, etc .  .. ils vont tous se casser du championnat de France parce que c´est un championnat de merde, parce que c´est un pays surtaxé ou il est impossible de rivaliser avec l´Espagne ou l´Angleterre etc .  .. Meme les meilleurs entraineurs ils partent à l´etranger !  ! La france a perdu contre un entraineur francais (  Senegal) !  !!

Alors tu veux parler de quoi ?

putain t vraiment un gros bouffon ! tu crois ke je vè m´ecité derriere mon Pc pour ca ! ? n´imoprte koi !

aller-racing
aller-racing
Niveau 3
12 février 2003 à 14:26:57

marseille marseille on t´encule 3-0 et 2-1 sa vous rapelle quelque chose

stach2
stach2
Niveau 8
12 février 2003 à 15:05:46

bong sang arreter de nous rappeler les defaites de l´om face o psg de cette annee paske ca nous fait plus aucun effet.
Vous vous fatiguez pour rien.
Avant on voulait absolument vous battre pour sauver la saison mais maintenent kon est premier on en a RIEN A FOUTRE.
je prefere de loin etre premier et perdre contre paris plutot ke 8e et battre paris.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
12 février 2003 à 15:22:31

8eme pour le moment vu le callandrier qui leur reste et les match de retard qu´on les équipe qui suivent paris
paris ne peut meme pas esperer accrocher l´intertoto

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 février 2003 à 19:34:23

arretez de faire la morale les marseillais ! !!!
Pendant 3 ans vous sauviez votre saison avec les matchs contre Paris et vous arretiez pas de nous le rabachez ! !!!
donc ca me fait rire de dire que PSG-OM, vous vous en foutez maintenant ! !

hé "aller racing" pas besoin de le repeter a chq message aussi

gochau
gochau
Niveau 6
12 février 2003 à 19:43:19

put1 ya un gars on se demande se qu il fout ici ms bon sa metone pas c un marseillais dc un con, un autre squall on ne te demande pas ton avi pour kapo et si le championat de france est si merdic degage va sucer un autre championat put1 font chier c enfoire
ps:je sui sur que ta sucer la france en 98 et en 2002 tu les a lache comme un lache de marseillais!!
gochau,batho,psgmatt,allez racing et plein d autre vous dise aaaaaaaalllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzz PARIS!!!!!!!!!!!!!

freshprinceof91
freshprinceof91
Niveau 4
13 février 2003 à 01:39:21

Mdr lotre qui traite tout les supporter parisien de raciste c pas a PARIS ou LE PEN a eu le plus de vote au election presidentielle c dans le SUD de la france ( marseille )

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
13 février 2003 à 09:12:23

guy roux ne lachera pas cissé et mexes l´annee prochaine , il l´a dit ds l´equipe , si ils s´en vont c que lui aussi sera parti . .................sa veut tout dire . ....
"les dollars marseillais ne m´interesse pas" . ............

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
13 février 2003 à 12:20:11

mais biensur guy roux n aime pas l argent! il fait de la pub bénévolement!

cisse a toute sa famille a Marseille!

mais l om ne pourra pas lutter financieremen, contre les gros clubs étrangers.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
13 février 2003 à 12:21:10

2 jours avant sont transfert a manchester barthez avait dit n´avoir aucun contact avec manchester donc tout le monde channge d´avis
désolé mais pour les éléctions le pen a eu beaucoup de voi ds le nord et meme partout ds la france alors ne montre pas marseille du doigts qd on voit ce qui ce passe au parc des princes sur ce je ne m´éterniserait pas sur un sujet politique qu´il faut mieu oublié

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 février 2003 à 13:42:45

gochau
Posté le 12 février 2003 à 19:43:19
put1 ya un gars on se demande se qu il fout ici ms bon sa metone pas c un marseillais dc un con, un autre squall on ne te demande pas ton avi pour kapo et si le championat de france est si merdic degage va sucer un autre championat put1 font chier c enfoire
ps:je sui sur que ta sucer la france en 98 et en 2002 tu les a lache comme un lache de marseillais!!
gochau,batho,psgmatt,allez racing et plein d autre vous dise aaaaaaaalllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzz PARIS!!!!!!!!!!!!!

Et oui, le sujet du topic espece de batard "Cissé à l´OM et Kapo au PSG" alors oui je donne mon avis ( c´est le principe d´un forum non ? ). Sucer ? c´est ton mot favori ? à force de regarder ta mère ça t´a pollué le cerveau ! !

Sinon, ne vous exciter pas les gars quand j´ai dit hier que tout le monde allait partir c´etait une connerie c´etait juste pour repondre à l´excitation de je ne sais plus qui parce qu´il me repprochait de parler du duel om-psg.

Bref, soyons serieux, ce dont je suis convaincu, c´est que Guy roux ne peux pas lacher tout le monde d´un coup ( Mexes, Cissé, Kapo . . ) sinon il met la cle sous la porte et il retourne à ses pelouses ! !

alors, je vais redonner mon avis ( je fais ce que je veux d´abord ! !) Cissé à Marseille pourquoi pas ? s´il le veux je ne serait pas étonné ! ! Parcontre Kapo à Paris ça m´etonnerait dejà plus vu qu´il a le niveau de jouer pour un club qui joue la ligue des champions et pas l´intertoto ( au mieux).

Allez à plus les parigots et continuez de me faire rire comme ça ! !! Il y en a pas un qui peux me redire que vous pouvez encore gagner le championnat ? lollllllllllllll