gochau
Posté le 12 février 2003 à 19:43:19
put1 ya un gars on se demande se qu il fout ici ms bon sa metone pas c un marseillais dc un con, un autre squall on ne te demande pas ton avi pour kapo et si le championat de france est si merdic degage va sucer un autre championat put1 font chier c enfoire
ps:je sui sur que ta sucer la france en 98 et en 2002 tu les a lache comme un lache de marseillais!!
gochau,batho,psgmatt,allez racing et plein d autre vous dise aaaaaaaalllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzz PARIS!!!!!!!!!!!!!
Et oui, le sujet du topic espece de batard "Cissé à l´OM et Kapo au PSG" alors oui je donne mon avis ( c´est le principe d´un forum non ? ). Sucer ? c´est ton mot favori ? à force de regarder ta mère ça t´a pollué le cerveau ! !
Sinon, ne vous exciter pas les gars quand j´ai dit hier que tout le monde allait partir c´etait une connerie c´etait juste pour repondre à l´excitation de je ne sais plus qui parce qu´il me repprochait de parler du duel om-psg.
Bref, soyons serieux, ce dont je suis convaincu, c´est que Guy roux ne peux pas lacher tout le monde d´un coup ( Mexes, Cissé, Kapo . . ) sinon il met la cle sous la porte et il retourne à ses pelouses ! !
alors, je vais redonner mon avis ( je fais ce que je veux d´abord ! !) Cissé à Marseille pourquoi pas ? s´il le veux je ne serait pas étonné ! ! Parcontre Kapo à Paris ça m´etonnerait dejà plus vu qu´il a le niveau de jouer pour un club qui joue la ligue des champions et pas l´intertoto ( au mieux).
Allez à plus les parigots et continuez de me faire rire comme ça ! !! Il y en a pas un qui peux me redire que vous pouvez encore gagner le championnat ? lollllllllllllll