On y gagne quoi?
des joueurs
quels joueurs?
dunga savicevicdeschamps(po sur) et j´me souviens plu des autres méils sont pas tré fort
deschamps est une vraie merde et il ne vale pa un zidane
et oshin il y est
je ne crois pa que on le gagne la
non on le gagne avec la ligue master
Dans quel menu aller lorsqu´on a fini la ligue master?
quel menu????