CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéciale dédicace à POudjOu

distelf
distelf
Niveau 7
06 février 2003 à 13:37:25

Messieurs du forum, sachez qu´il existe encore des personnes qui connaissent le sens du mot solidarité et POudjOu en fait partie. ; -)

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
06 février 2003 à 13:40:54

explique toi....

distelf
distelf
Niveau 7
06 février 2003 à 14:36:57

hé bien il n´hésite pas à aider les plus démunis, techniquement parlant.

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 février 2003 à 14:41:29

BONSOIRRRRRR!!!!!!!!

Et bienvenue à Radio FM nova superstar nrj, nous commencons ce soir notre émission par une spécial dédicace du petit Distelf à son Papa d´amour Poudjou avec ces quelque mots "il n´hésite pas à aider les plus démunis, techniquement parlant", c´est beau, c´est émouvant c´est Radio FM nova superstar nrj......
Le morceaux choisie et "Besoin de rien, envie de toi" de Peter & sloane, on ce l´écoute toute de suite et continuez à appeler,vos dédicace ici jusqu´à 18h, le standard va exploser!!!!!!!!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
06 février 2003 à 15:00:27

saches qu´il y a plusieurs moyens d´etre solidaires !
ton post est un peu provoquant mais pour moi la solidarité ca ne se résume pas seulement a envoyer tout cuit a un autre gars le "produit fini" ( autrement dit mailer WE6FE tout patché).
je préfere expliquer a un gars comment faire pour qu´il se debrouille seul et qu´il puisse ensuite aider les autres a son tour ! c´est pour moi le vrai sens de la solidarité car il faut dire aussi que y´a pleins de types qui pleurnichent quand ils ne comprennent pas mais qui ne font SURTOUT pas l´effort de comprendre !
c´est plus facile comme ca !
moi je n´envoie rien c´est vrai ! mais je renseigne !
ET TOI ? QUESQUE TU FAIS POUR LES AUTRES ?

c3mj
c3mj
Niveau 9
06 février 2003 à 15:18:02

sssaaaaaaaaaalllllllllluuuuuuuuutttttttttt les kidz et les belettes. super ambiance qui déchire sa race ce soir.

ici toujours radio super nova skyfun nrj bleu loire océan chrétienne de france 2. c´est c3mj qui prend le rlai de loyd342.

alors on met un peu plus fort, on pousse les décibels, on fait chier les voisins, on augmente le tempo et on va s´écouter "nuit de folieé de début de soirée...
allez tous en piste et tous solidaires ! super ambiance. trop cool. méga délire.

ps : si y en a qui balance we6fe à tout va, j´en prends un svp. meeeerciiiiiii beaucoup ! !!!

distelf
distelf
Niveau 7
06 février 2003 à 15:43:22

Caps lock, calme-toi.
Déjà, je voulais pas faire de la provoc, je voulais juste faire plaisir à pOudjOu ( assez maladroitement apparemment). Ensuite, j´ai fait l´effort de comprendre pas mal de choses puisque j´avais déjà patché ISS 2 pour avoir la D1 française. Mon problème actuel c´est de n´avoir accès à internet qu´au boulot et que le serveur proxy du labo m´empêche d´utiliser une mule. du coup, tu comprendras que pour avoir WE6FE, ça devient compliqué.
Alors ne t´offusque pas si je salue la sympathie de POudjOu sur ce coup-là. Du reste, j´ai bien suivi vos conversations sur le topic de la communauté WE6FE, et toi aussi tu aides beaucoup les gens, tes conseils sont aussi très précieux; Quant à moi, c vrai que j´apporte pas grand chose à ce forum sinon quelques conseils pour jouer, c pour ça que je remercie les gens qui sont sympas parce que, forcément, je me sens redevable.
Voilà, ai-je été assez émouvant pour l´émission radio de ce soir ? ; -)

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
06 février 2003 à 16:53:14

ok je m´excuse...;-)
je me suis emporté un peu vite..

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 février 2003 à 16:58:49

Et bien voila chers auditeurs, l´émission de ce soir se termine, sur une bonne note, Caps-Lock et distelf sont de nouveaux ensemble, réunie pour le meilleur et pour le pire, on se quitte en musique bien sur avec Carlos et le "BIG BISOUS" bien sur!!

( parlé)
Approchez, approchez on va danser le big bisou
Big bisou en anglais ça veut dire gros baiser
Donnez-vous un baiser moelleux
A l´endroit que je vous indiquerai.

Nos grands-pères et nos grand-mères
Faisaient tell´ment de manières
Qu´ils mettaient parfois jusqu´à cent ans pour s´embrasser
C´est un souvenir du joli temps passé
Dépassé
Railliez-vous
Au big bisou

( parlé)
Et d´abord
Sur la main
Style ancien
Noble et tout.
Attention sur la main embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou
Juste après
De plus près
Su la joue
Attention sur la joue embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou

distelf
distelf
Niveau 7
06 février 2003 à 17:32:38

Ok sans rancune, c cool.

Ps : allez Loyd, une p´tite chanson ?

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
06 février 2003 à 17:33:53

Alors je veux faire une spécial kas-dédi à tous mes potes, c´est des ouf, à Cerna, un pote c´est un ouf, à tout le 9 - 3... ke des oufs. et pis allez paris ! on nik les autre club ! spécial kas-dédi à paris. club de ouf

je sais pas pourquoi j´ai écrit ce message
mais sinon moi aussi je suis plein d´admiration pour poudjou, c´est un super-modérateur-cool et il hésite pas à aider même les plus démunis. Un bel exemble d´humanité dans ce monde de batard.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
06 février 2003 à 18:53:41

wesh wesh yO!

La vidéo du moment