CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat sélection bleu contre R.Tchèque!!!

asm93
asm93
Niveau 8
06 février 2003 à 12:43:35

La liste:
Gardiens: Fabien Barthez ( Manchester United/Eng), Grégory Coupet ( Lyon)
Défenseurs: Marcel Desailly ( Chelsea/Eng), William Gallas ( Chelsea/Eng), Bixente Lizarazu ( Bayern Munich/All), Philippe Mexès ( Auxerre), Mikaël Silvestre ( Manchester United/Eng), Lilian Thuram ( Juventus Turin/Ita)
Milieux: Ludovic Giuly ( Monaco), Claude Makelele ( Real Madrid/Esp), Benoît Pedretti ( Sochaux), Emmanuel Petit ( Chelsea/Eng), Robert Pires ( Arsenal/Eng), Patrick Vieira ( Arsenal/Eng), Sylvain Wiltord ( Arsenal/Eng), Zinédine Zidane ( Real Madrid/Esp)
Attaquants: Djibril Cissé ( Auxerre), Thierry Henry ( Arsenal/Eng), Steve Marlet ( Fulham/Eng), David Trezeguet ( Juventus Turin/Ita)

Qu´est vous en dite moi je dis que Santini c´est un bouffon car:

- Il a sélectionné cette merde de Coupet alors qu´il aurait du sélectionné Landreau à la place qui est largement meilleur!

- Franchement il aurait du sélectionné Rothen en milieu et mettre Wiltord en attaque ( en virant Marlet)

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
06 février 2003 à 12:52:21

C klair, Landreau merite largement d´aller en equipe de France ! !! Coupet il est en équipe de France car il est lyonnais... A la place de Pedretti jaurai pris Carrière et jaurai mis Rothen aussi...

asm93
asm93
Niveau 8
06 février 2003 à 12:54:19

Ouais t´as raison maisle problême c´est quand équipe de France Carrière joue milieu off alors que Pedrtti joue milieu def!

g1message
g1message
Niveau 10
06 février 2003 à 13:00:13

Coupet est meilleur que Landreau ! !!!! C´est vrai que Rothen mérite sa chance comme d´autres l´on eu avant ! !!! Mais les joueurs sélectionnés méritent leur place... il faudrait pouvoir en sélectionner 40 ! !!!

c3mj
c3mj
Niveau 9
06 février 2003 à 13:14:17

pas de gros scandale. c´est vrai que landreau ériterait mais coupet n´est pas non plus la dernière des merdes. que dire de frey qui cartonne en italie et qui n´a jamais eu sa chance.

pour rothen, je suis d´accord.

un gars comme luccin pourrait peut-être aussi être testé car il cartonne bien avec le celta.

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
06 février 2003 à 15:16:22

Coupet dehors, à la place Ramé.
Dessaily dehors, à la place Boumsong.

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 février 2003 à 15:29:06

Comme à dit je sais plus qui le problème en france ( et dans tous les pays!!) c´est qu´il n´y a pas 1 sélectionneur mais 50 millions!!!!

Allez moi aussi je vais faire ma petite critique, alors ça serait mieux qu´il mette à la place de petit quelqu´un de plus grand...
Et puis qu´il vire Zidane, techniquement il est nul!!!!
Qu´il mette trezeguet en Gardien, et on naturalise bakayoko et on le met en attaque seul en pointe!!! ( PS : les mongoliens de supporter marseillaisqui traine sur ce forum ne m´insultaient pas, je suis pour l´OM, )

c3mj
c3mj
Niveau 9
06 février 2003 à 15:39:24

loyd, tu as tort. désolé. peut-être que chaque individu a sa composition de son équipe nationale mais là où tu as tort ( et deux fois) :
1/ la france compte plus de 50millions d´habitants ( et dans le tas, je pense qu´une bonne moitié s´en foute)
2/ chaque pays n´a pas 50 millions de sélectionneur potentiel ( ex : luxembourg, exemple extrême c´est vrai).

je sais, je joue sur les mots et alors ?

ps : bakayoko, et ben peut-être que lui il aurait planté pendant la dernière coupe du monde. enfin peut-être, parce que c´est pas gagné quand même...

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 février 2003 à 15:46:06

Je me suis permis de me moquer de Bakayoko parce que justement je l´aime bien, mon très cher C3mj... il mouille le maillot, fidele à l´om mais la il faut reconnaitre que le petit russe est en train de lui faire très mal!!!! et contre le havre plutot que de lui passer les ballons ( notament sur une action flagrante) il a préféré tenter sa chance mais justement ben pas de chance!!!!

ensuite bien sur étant né à marseille, j´exagere et je brode.....

kokoo
kokoo
Niveau 10
06 février 2003 à 17:12:15

Dos SANTOS est ds la liste des 40

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
06 février 2003 à 17:26:26

C´est pas un portugais Dos Santos ?

Shevchenco
Shevchenco