Voila j´ai crée une suPer equipe de ligue master(voir l´autre salon " dites vos equipes ligue master" et je voulais vous aider pour vous quand vous devez acheter des joueurs , alors je vous conseille pour l´instant ceux ci :
Gardiens : SORENSEN,il est jeune, pas cher, et surtout tres bon gardien qui va chercher des bon ballon.
Defense : Voila un joueur dont je suis super fier c´est un gars qui a jouer dans le club de ma ville le standard de liege je veux bien sur parler de Daniel van Buyten , les francais le reconnaitront car ils fait partie des meilleurs defenseurs en franc et en + Manchester le veux , ca veut tout dire , laisser moi vos impression sur ce joueur .
Milieu : Alors la je c pas qi vous le connaisez mais si je vous le superbe lobe a David Seaman en 95 en final de coupe d´europe Zaragosse- Arsenal, ca vous revient ? Gustavo Poyet bien sur, vous aller pas regretté car dans le jeu il marque toujour en dehors des 16 metres donc je vous le recommande , est ce que vous vous rappellez de lui au moin ?
Attaque : Robbie Keane , je l´adore , je suis fan de ce bouillant irlandais tres jeune et qui fait partie des meilleurs attaquants en europe , il est le seul avec Ronaldo a avoir marqué a Kahn lors de la coupedu monde , il est super fort .
Dites moi ce que vous pensez de l